Demande d'Avis sur le nouveau modèle de moto APRILIA RX 50 - Comparaison avec RIEJU MRX Pro

Je voudrais votre avis sur le nouveaux modele APRILIA RX 50

p0080401165fd.jpg

p0080601164yh.jpg

je l’ai trouvée dans un article de mobchop de ce mois ci

Donnez moi votre avis sur la moto

est-elle meilleure qu’une rieju MRX pro ?
[/url]

Ben maintenant ils sont avec un moteur Derbi a3

ui mais niveau ésthétique elle est MAGNIFIQUE !

et mais c’est vrai !! Aprilia est totalement passé ché DERBI pour les 50 !!! moteur derbi , esthetique derbi !!.. a3

ils ont du certainement passé du côté obscur de la force (lol pour ce qui connaisse star wars)

si je comprend bien niveau moteur une derbi c’est de la M…

Donc la rieju est mieux ?

car je suis tombé amoureux des coques arrieres :sm3: :sm3: :sm3:

Prends ce que tu veux on est pas là pour choisir à ta place c’est juste notre avis tu sais, après sur le forum il y a des gars qui ont des derbi et qui en sont content !

C’est le but premiere d’un forum c’est d’avoir vos avis !

alors je vous demande

APRILIA RX50

ou

RIEJU MRX PRO

ben on va pas choisir ta moto

moi perso la rieju

ouais ok 58.gif autres avis ?

Les nouveaux aprilia qui sont passé a derbi :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3:

J’adore l’esthétique, je suis tombé amoureux quand je l’ai lu le mobchop !!! 017.gif MDR.gif

Moi perso j’adore les aprilia

Mais choisir entre rieju et aprilia c’est choisir entre minarelli et derbi c’est dire choisir entre le rouge et le bleu, l’om et le psg, le barça et le réal, les amerloc et les francais, l’intelligence et la connerie, enfin bref c’est deux opposé ! 017.gif

C’est a toi de choisir ton camp, les bonnes perfs et la finition mais la fragilité de Derbi ou la fiabilité de la robustesse mais les moins bonne perfs de minarelli !

Malgrès que ces diffèrence ne se voient presque pas, il faut choisir !

P.S.: Ne pense pas que si tu choisi derbi, les minarelli vont te hair ! 017.gif

On s’entend tous très bien !! a6 a6

RIEJU c’est de la balle car j’ai une smx pro !! :sm3: mais prend la rieju !! :sm7:

perso moi jte dit de prendre la Rieju !! :sm3: c’est pas n’importe quoi !!

Toi aussi tu es sous le charme des RIEJU !! :sm3: :sm7:

ouais mais minarelli c’est plus fiable donc minarelli c’est mieux je pense

et ca existe des becanes avec soi moteur derbi ou soi minareli ?

non je ne pense pas car cela couterait trop cher !! a8

à mon avis prend rieju. c’est un gachi que la grande marque aprilia soit avec moteur derbi ,autrement j’aime bien le look.

c’est a toi de voir apres ,achete celle qui te plait.

à moins que tu aime la grosse mecanique. 017.gif a5

comme reparer ton cadre ou ton moteur.

Si t’aime les pieces détachées, fouiller un peu partout pour trouver des pannes prend derbi …

mais je pense que il n’y a pas tellement de personnes qui recherche la mecanique tout le temps avec leur becane neuve.quand on prend neuf c’est pour ne pas etre emmerder.