Bonjour tout est dans le titre je cherche un tuto pour brancher un feux lexus ou si vous savez le faire de m’expliquer.
+1 a la clef.
Merci d’avance
UP!
tu prend les fils que ta à l’arrière de ton feux actuelle et tu les branche pareil.
tu dois avoir la masse de relié avec un autre fils donc tu les laissent ensemble et tu les relient à une cosse, puis tu relie ton 3emme fils a la deuxième cosse du feux et voilà
Citation :
tu prend les fils que ta à l'arrière de ton feux actuelle et tu les branche pareil.
tu dois avoir la masse de relié avec un autre fils donc tu les laissent ensemble et tu les relient à une cosse, puis tu relie ton 3emme fils a la deuxième cosse du feux et voilà
tu prend les fils que ta à l'arrière de ton feux actuelle et tu les branche pareil.
Pas dutou les couleur sons pas les même j'ai pas tout les couleur sa fait un moment que j'en est pas mi un
slt tu le branche comme ton feux d’origine fou toi de la couleur la seule importance c’est ta masse il faut la brancger sur la plus grande partie metalique du feux a plus
Merci beaucoup +1
merci +1 a toi aussi