bon je vois des gars qui demandent comment brancher un coupe circuit et sans reponse donc je fait ce tuto en esperant que sa vous sera utile
donc pour commencer le materiel :
- clés BTR - tournevis - pince coupante - pince a denuder - 2 dominos ( pour un resultats plus propre il est conseillé de faire un simple soudure a l’etain ) - scotch ( ou gaine thermo retractable si vous en avez ) - et surtout son coupe circuit
etape 1 :
demonter le carenage avant gauche pour atteindre le CDI
on otient sa ( pas exactement pareil suivant la moto mais sa reste dans le meme schema )
etape 2 :
enlever le cache du CDI
etape 3 :
demarrer la moto et enlever puis rebrancher chaque fil jusqu’a trouver le fil qui quand on le debranche coupe le moteur et qui sera donc le fil utilisé pour brancher le coupe circuit
puis rendre les deux fils du coupe et utiliser le coupe-circuit comme une rallonge a ce fil
on doit obtenir ceci
etape 4 :
le coupe circuit est monté et doit bien marcher alors on peut entourer les dominos de scotch etanche ( d’electricien ) ou de gaine thermo retractable
Pour moi ça vaut pas vraiment le tuto’. C’est trop spécifique à ta moto, les CDI sont différents, sur certains tu ne peux même pas débrancher les fils un-par-un, donc c’est presque impossible de trouver comme ça le fil qui coupe l’alimentation.
Ouais Sur du Moric t’as tellement de fils que bon pour trouver celui que tu cherches faut y aller. Mais y a déjà un coupe-circuit sur les DT, y doit y avoir moyen de trouver le bon fil.