voila,je me demandais s’il manquerais des tutos suite a une demande de schémas électrique a même une mob,
il y a-t-il d’autres membres qui aurais besoin de tutos qui ne seraient pas encore présent?
le but étant d’aider au maximum et d’enrichir l’encyclopédie mbc!
a vos clavier!
Je voudrais juste faire une remarque :
Je trouve bête de fermer les tutos, il faudrait les laisser ouvert, pour que l’on puisse poser des questions, donner des remarques…
-_-"
c’était pas ca la question!xd
les tutos ons été fermés parce que tout le monde créait des tutos!résultat,pas mal de tutos pourris!
Il faudrait juste pouvoir poster dans les tutoriels déjà existant.
-_-"
c'était pas ca la question!xd
les tutos ons été fermés parce que tout le monde créait des tutos!résultat,pas mal de tutos pourris!
si on réactive...enfin si mobcustom réactive les réposes,les ouvertures de nouveaux fils seront aussi réactivées,donc c'est exclu!
si vous avez des questions,mp a l'auteur du tutos,s'il ne répond pas,contactez un admin!
je rapelle que ce topic est la pour que les membres en galère demandent la création d'un tuto!!
(dans la limite des possibilitées,faut avoir l'occasion quand même)
il y a quand même des choses vite expliquées!
Très bon post-it ça, plus qu’a attendre ceux qui galère !XD
Le premier qui demande un tuto pour le montage d’un bougie, je le
lol
Moi je voudrais bien un tuto sur le remontage du support moteur RCX/SPX .
Pour le démonter pas de soucis ; Mais pour le remontage, parait que c’est casse-couille .
Après ; Je vais y jeter un coup d’oeil pour voir si s’est valable de le faire ou pas .
Mais sa pourra toujours aider je pense …
rien de plus simple que de remonter un support moteur je vois pas trop ou est le problème.il n’y a pas 36 solutions pour faire çà.mat des tof pour voir ou tu coincerais pour le remonter.
PS:je ne dit pas sa méchament mais c’est pour ne pas faire un tuto pour rien.
Ba en fait, quand je l’ai démonter, mon pote m’as dis ;
Tu va en chier pour le remettre .
Ton pote doit parler du ressort moteur plutot parce que le support c’est pas dure
Tres Bon post-it Space
Il n’y a pas de tuto pour calculer le squish, Il faudrait faire un post sur les culasse, la chambre, pourquoi pas de décompresseur…
illyes en a fait un .
http://forum.mobcustom.com/vt54999-tuto-calcul-ecart-piston-culasse
arf…j’avais jamais vu
arf...j'avais jamais vu
et après on va dire que la fonction "recherche" ne sert a rien
[quote author=MOBMax link=topic=73698.msg938901#msg938901 date=1214127888]
arf...j'avais jamais vu
et après on va dire que la fonction "recherche" ne sert a rien
[/quote]
lol
mobmax
slt…
il faudrait un tuto sur le montage/démontage du rétro F1 s’il vous plait… …
non sérieusement je pense que sur ce forum il y a bien un mec qui a monté des freins à disque sur sa mob et je pense qu’un tuto explicant cette adaptation serait très intéressant…
salut, j’ai fait des recherches, et je n’ai pas trouvé le shéma éléctrique détaillé d’une 103…
donc voilà si vous avez les temps…
merci !
tu as celui là:
http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=11455.msg154200#msg154200
ou tu le préfère en photo?
Il faudrait en faire un, pour les indices thermiques des bougies, puisque la question revient souvent.
Il y a pas un tuto sur les reglages carburateur et poulie d’embrayage + vario, parce que 70% des probleme viennent de–> Ma mob s’engorge, elle a pas d’accel, pourquoi elle s’arrete si j’accelere, etc…
Et encore la j’ai bien formuler souvent on comprend rien a ce qu’ils demandent.
Si il n’y en pas je vais voir pour en faire un peut etre.