bonjour,
savez vous le délai a peut près a attendre une commande chez rrd-préparation ?
merci
bonjour,
savez vous le délai a peut près a attendre une commande chez rrd-préparation ?
merci
Mp le, appel le.
Ceux qui ont commandé chez lui vont pouvoir te dire

s’il vous plait c’est très urgent
le délai dépend du stock
j’ai commandé un segment et une pochette de joint
Demande le lui, il est sur le forum
Puis tu dois bien pouvoir le contacter via son site ou un truc comme ça je pense.
Et n’oublie pas de communiquer ton numéro de commande pour qu’il puisse te répondre dans les meilleurs conditions.
Sache que si tu commande chez RRD pour une mob tu peux avoir des délai tres parceque RRD se demene pour avoir absolument les piece qui ne sont plus si simple a trouver maintenant
m’enfin pour des segments et des joint ca devrait aller
oui mais en général sa a duré combien de temps pour ceux qui ont déjà commandé chez lui ?
Moi j’ai commandé le 30 mai et ca devait être envoyé aujourd hui mais c’est different le carbu que je voulais a plus été produit il arrivais aps a en avoir etc comme je te dis des fois il a du mal a avoir les pieces
Si il les a en stock c’est court
Oui quand les stocks sont bon, ça va vite
Moi perso sa fait 3 semaines que j’attend j’ai toujours rien et aux 3 mails que j’ai envoyé pour savoir ou ma commande en était je n’ai eu aucunes réponses … Voila décu quand meme …
tu a commandé quoi yanisbeji ?
Cela :
1 x jeu de 4 goujons renforcés TNT motor pour Peugeot 103 4,92€
1 x Joint d’échappement TNT cerclé (a bride entraxe variable 42 a 52mm) pour Peugeot 103, fox, scooter minarelli & wallaroo 1,02€
1 x kit 70cc Ø46mm AIRSAL T3 W aluminium air Peugeot 103 / fox / HONDA wallaroo 69,99€
1 x joint d’embase ATHENA 0,25mm 2 ou 3 gros ou petits transferts pour Peugeot 103 / fox & wallaroo 1,13€
1 x culasse MALOSSI pour kit 70/75/80cc air Ø45,5mm sans décompresseur Peugeot 103 / fox / Honda wallaro 42,88€
1 x carburateur DELLORTO PHBG 19 BS starter à levier, souple, sans graissage séparé 69,99€
1 x pipe d’admission MALOSSI Ø19mm par 24mm (PHBG) Peugeot 103 sp, mv, mvl, lm… ailetée 9,21€
1 x clapets d’admission POLINI pour carters origine Peugeot 103 10,96€
1 x ressort moteur compétition réglable POLINI peugeot 103 sp,mv,mvl,vogue… 27,59€
1 x kit bobine haute tension, câble + antiparasite résistif 5kΩ pour Peugeot 103 et scooters Peugeot 18,54€
1 x bougie culot court NGK BR9HS (indice moyen) 3,96€
1 x boîtier CDI TNT pour allumage d’origine Peugeot 103 et scooters HONDA / PEUGEOT 16,55€
1 x gicleur principal pour carburateur dellorto petit pas, filet 5mm, longeur 8mm, véritable (INC certifié)
- taille: 90 1,99€
1 x gicleur principal pour carburateur dellorto petit pas, filet 5mm, longeur 8mm, véritable (INC certifié)
- taille: 95 1,99€
1 x étoile de variateur / embrayage TNT renforcée pour Peugeot 103
Ce ne sont pas des pieces « rares » ca devrait pas metre autant de temps !!!
oui mais c’est quand même une grosse commande
Ouai