Demande d'informations sur la Derbi Senda L : caractéristiques, brides, conseils et avis d'utilisateurs

Bonsoir a tous alors que je vous explique :
Je vais récupérer une Derbi Senda L mais je ne sait pas ce que c’est quelqu’un une possèderait-il une pour m’éclairer et savoir ou son les bride etc … 58.gif smiley.gif

Bonsoirs,

voila pour toi. 002.gif

http://www.crocoracing.com/derbi-debridage.htm

Merci mais bon je voit pas trop la gueule que sa a ^^’

Les brides sur une derbi pot pignion carbu

www.gogole.fr ? rolleyes.gif

Senda L: senda R tubulaire « caréné », un peu façon tdr125

2230409_1.jpg

Maintenant que j’y pense, un Bultaco L SM ce serait LE daily drive par excellence absolue cool.gif

mdr si c’est sa je vais m’amuser pour avoir un truck potable ^^"

Ça ressemble trop à un Honda NX 250. 017.gif

Citation :
mdr si c'est sa je vais m'amuser pour avoir un truck potable e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png"

Si tu défigures ça je te ban!

Prend pas ça comme un truc kéké tuning mais comme une moto de collection à restaurer. 002.gif
T'as plus de chance de la vendre facilement et cher si elle est proche de l'origine et restaurée (que ce soit pour les vieux cons nostalgiques dans mon genre, ou simplement parce que tu présente une machine ancienne et bien entretenue, signe de bons soins) que si t'en fais un truc modifié de partout et qui n'aura en fait aucun interêt (ce sera ni une pièce unique, ni une merveille d'innovation, on verra juste ça comme une brèle trafiquée jusqu'à l'os).

Mais si tu veux vraiment jouer au jacky c'est pas dur, tu déposes la face AV de L, tu chopes une trapper à essence et un jeu d'écopes de senda R, SM ou bultaco et c'est parti (tableau de bord, garde boue et tête de fourche aussi, mais libre dans le choix)

Nen je pense pas que tu va y revendre bien chere.

Moi je dis c’est toujour mieux d’avoir sa que d’avoir rien parceque y’en na qui roule en vélos et a pieds.

Perso je lai pas encore je la récupère que jeudi voir demain

Moi j’ai bien le style comme ça, ça change !

Laisse la comme ça, mais fait lui un superbe kit déco. 002.gif

En plus sa doit etre rare des derbi comme sa
C’est la 1 fois que je vois cette derbi

( sa se trouve c’est pas sa du tous xD ) bon perso je men fou on me la donne :stuck_out_tongue:

bon c’est sur ya mieux, surtout pour toi comme le dit nono les gaz vu tes mob tu serai plus du genre jacky tunning e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png jte verrai pas rouler avec sa mais bon après tu peut la mette en " street " smiley.gif

enfin bon, met pas un kit déco playstaition 2 comme sur la photo MDR.gif

je verrais sa demain je vous enverrai des photo vous me direz votre avis smiley.gif

Et, à l’époque, même certaines formule 1 avaientt un kit déco Ps2 !

Elle vallait la Ps3, à sont époque. 8)

mdr redman

Pour te rassurer je t’en est trouver une mieux smiley.gif

http://images02.olx.fr/ui/1/08/62/400662_1.jpg

Une avec de légère modification, qui finalement, rend vraiment pas mal !

mamoto2i.jpg