Bonsoir !
Quand je veut démarrer froid , je doit kicker une 20e de foi pour qu’elle démarre !
QQun a une solution pour eviter ca ?
Merci !
starter!
ptet qu’il a essayer le starter…
ton moteur a de la compression??
De quel indice est ta bougie : 6, 7, 8, 9 ? Plus une bougie a indice élevé, donc plus elle est « froide », et plus elle met de temps à chauffer pour démarrer, donc faut kicker plus de fois. Maintenant, c’est vrai que 20 fois ça fait un peu beaucoup, mais je ne vois pas trop ce que ça peu être… Tu utilise le starter au moins ? En tout cas moi ma mob elle est à pédales, et il faut que je donne 4 à 5 coups de pédales (quart de tour) pour qu’elle démarre parfois. Sinon, regarde si ta bougie fait une bonne étincelle (normalement un bel arc) : si elle est trop faible, il se peut que ça fonctionne bien quand tu roules mais que ça ait du mal au démarrage à froid. J’espère que ça va t’aider, parce que je trouve déjà chiant de pédaler à 5 reprises (je n’ai plus de câble de starter, en attente d’être changé), alors j’imagine même pas kicker 20 fois !
une mob a kik qui a du mal a démarrer c quand meme moins chiant que une mob a pedale qui a du mal a démarrer (plus physique)
exact ^^
y’a peu de temps ma courroie patinait et je devais demarrer ma mob a la poussette en + de ca j’avais un ptit soucis d’allumage. Avec une mob qui a de la compression c plutot physique aussi
Oui c’est vrai qu’une mob qui a de la compression et qui se démarre à pédales, c’est plutôt physique : j’ai changé mais segments, ils ont environ 1200 km, et ben je peux vous dire que depuis que je les ai changé, c’est plus difficile de pédaler ! Je voulais dire en disant que ça doit être chiant de kicker 20 fois que c’est long à faire quand même, même si c’est moins fatiguant qu’avec des pédales !
bon alors regarde tes segments.
ensuite est ce que ton ralenti ne serai il pas déréglé ?
suite à quoi cela est il arrivé ?
oui il y 1 solution c le
startére
ou 6 sa march ap
de démonté la bougi é de la chofé ac 1 briké
ouais ca c’est du dépannage après faut savoir remédier à ca autrement car 20 fois c’est trop pour être normal !!
ensuite fais attention a TON ECRITURE !!!