Bonsoir,
Question bête mais ça me perturbe vaut mieux que je la pose…
Ma mob démarre au kick, et y a bien sur un bouton starter poignée gauche.
Après avoir roulé un peu, plus de problème, elle se lance au quart de tour avec un coup de kick ! Mob MBK 51 Hard Rock
Par contre le matin… c’est plus difficile… pour le premier démarrage.
Je pense que je ne me sers pas bien du starter…
Quelles sont précisément les étapes pour démarrer avec kick + starter ?
Est ce qu’il faut accélérer un peu en même temps que le coup de kick ? Il me semble qu’on ma dit qu’il fallait surtout pas =s car ça pouvait boucher le carbu…? ou bien c’est accélérer avec le starter qu’il faut surtout pas ?
Pour moi il faut faire ça :
- appuyer sur le starter et maintenir enfoncé
- donner un coup de kick
et ça doit partir direct ?
Le starter agis sur le volume d’air entrant, il diminue la quantité d’air qui traverse le carbu
L’accélérateur quand a lui gere le volume des gazs (essence+air) a la sortie du carbu
Perso sur ma vogue je démarre a la poussette gaz a fond, et un petit coup de starter quand elle galere
Help!?
Pour pas boucher le carburateur (long terme) et pas noyer la mob (court terme), je démarre comment ce matin ?
Quelles étapes dans l’ordre précisément avec starter + kick ?
Je vois pas comment tu peux « boucher » ton carbu
pour ce qui es de noyer ta mob faut vraiement en vouloir
bah je n’ai pas de kick mais ça doit pas trop changer des suzuki rmx => gaz a bloc et kick, si elle galere vraiement trop un peu de starter
Help!?
Pour pas boucher le carburateur (long terme) et pas noyer la mob (court terme), je démarre comment ce matin ?
Quelles étapes dans l'ordre précisément avec starter + kick ?
mais non, mais y'a aucun risque. C'est pas une question d'ordre dans les étapes qui va te boucher ton carbu ou noyer ton bourrin.
A froid, tu met ton starter et tu kick point bar. Ou tu peut encore kicker tout en accélerant avec ta poignée et en ayant mit au préalable ton starter.
J’ai une 51 a kick et pour démarer a froid,je te conseille de:-mettre starter
-mettre coup kick
Moi je te conseille pas de démarer a froid en accélèrent
Petit conseille:si ta mob ve pas demarer a froid,il y a des bonbes vendues dans le commerce et avec elle,un pchit dans le filtre a air et ta mob demarre au quart de tours
J'ai une 51 a kick et pour démarer a froid,je te conseille de:-mettre starter
-mettre coup kick
Moi je te conseille pas de démarer a froid en accélèrent
Petit conseille:si ta mob ve pas demarer a froid,il y a des bonbes vendues dans le commerce et avec elle,un pchit dans le filtre a air et ta mob demarre au quart de tours

Ok ! c'est ou exactement le filtre à air ?
Quel est le nom de cette bombe ?
Il faut que je laisse le starter maintenu quelques secondes puis je donne un coup de kick tout en laissant maintenu ?
Si ça marche pas du premier coup, je retente jusqu'à ce que ça prenne ?
il y a des bonbes vendues dans le commerce et avec elle,un pchit dans le filtre a air et ta mob demarre au quart de tours

le start pilote

à éviter si tu veux garder ton moteur le plus longtemps possible.
@bionono, une brelle bien régler démarre sans starter, si tu démarre avec le starter, il ne faut pas accélérer, tu enclenche ton starter et une fois démarrer, tu laisse le starter enclencher le temps de chauffe.
[quote author=mariusf link=topic=160221.msg2249492#msg2249492 date=1304359176]
il y a des bonbes vendues dans le commerce et avec elle,un pchit dans le filtre a air et ta mob demarre au quart de tours

le start pilote

à éviter si tu veux garder ton moteur le plus longtemps possible.
@bionono, une brelle bien régler démarre sans starter, si tu démarre avec le starter, il ne faut pas accélérer, tu enclenche ton starter et une fois démarrer, tu laisse le starter enclencher le temps de chauffe.
[/quote]
Dac

Qu'entends tu par brelle bien réglée ? quels réglages je veux dire...
Salut
Moi je demarre : gaze a fond + starter + coup de kick = demarrage.
Apres titi a raison, le star pilote c’est pour le tracteur… sinon ca bouffe tes joints.
Enfait, « ca bouche la carbu » en quelque sorte, enfaite c’est une petite « tole » percer qui vient boucher l’arriver d’aire pour qu’il y ai plus d’essence dans le moteur. C’est ca qui « bouge ».
[quote author=Titi22 link=topic=160221.msg2249730#msg2249730 date=1304363320]
[quote author=mariusf link=topic=160221.msg2249492#msg2249492 date=1304359176]
il y a des bonbes vendues dans le commerce et avec elle,un pchit dans le filtre a air et ta mob demarre au quart de tours

le start pilote

à éviter si tu veux garder ton moteur le plus longtemps possible.
@bionono, une brelle bien régler démarre sans starter, si tu démarre avec le starter, il ne faut pas accélérer, tu enclenche ton starter et une fois démarrer, tu laisse le starter enclencher le temps de chauffe.
[/quote]
Dac

Qu'entends tu par brelle bien réglée ? quels réglages je veux dire...
[/quote]
réglage carbu si tu es sûr de ton calage d'allumage.
Pour démarer; tu tien ton starter enfoncer en cas de froid; puis tu kik et quand tu sens que ton moteur va se lancer tu laisse passer un filet d’escence (t’accélère un peu)… et la, ton moteur vombrit et tu peux partir!
Et quand ton moteur ne veut vraiment pas démarrer tu met un coup de start pilote dans le filtre a air (l’espèce de grille qu’il y a sur ton carbu )et tu démarre comme j’ai expliquer plus haut!
mouais, ton start pilote j’éviterais, c’est bourré d’éther cette saloperie.
Comme dit plus haut, une mob bien réglé ne doit avoir aucun problème de démarrage…enfin c’est sur si vous avez des dell orto sha, le starter peut être nécessaire étant donné qu’y a pas de gicleur de ralentit la dedans (enfin pas proprement dit).
perso, j’ai jamais mis de starter sur mes SHA ^^
idem pour le start pilote, c’est bon quand le moulin n’a pas démarrer depuis des lustres.
Si sa se trouve ta une bougie trop froide !
perso, j'ai jamais mis de starter sur mes SHA

idem pour le start pilote, c'est bon quand le moulin n'a pas démarrer depuis des lustres.
tu me diras, moi non plus.

Pas transcendant avec le starter ce matin, ça a rien changé par rapport à hier.
Ma bougie est une NGK B7HS… j’y connais rien vous en pensez quoi ?
T’as pas de prise d’air nulle part?
T'as pas de prise d'air nulle part?
A quoi je pourrais le voir ?
Bah généralement ça accompagne les problemes de démarrage par des soucis de ralenti/acceleration etc…
regarde un peu ton circuit d’admission si ça suinte pas par endroits