Démarrage difficile à chaud, Problèmes de ralenti moteur, 50cc boîte de vitesses

Salut a tous, voila mon probleme : ma 50 demarre au premier coup de kick a froid mais a chaud si j’accelere pas elle a du mal. Ensuite froide elle tient le ralenti nickel mais une fois chaude elle tinet le ralenti quelque seconde puis chute allant jusqu’a caller parfois. Ce n’est pas très genant mais j’aimerai savoir comment y remedier.

mais une bougie neuve 002.gif

ouai change de bougie ou alors c’est peut etre tes segments qui ont mal

Donc je vais aller acheter une bougie neuve et je comptais faire les segments dans peu de temps donc je verai bien

j’ai le meme blem mais a froid !! estceque je doit faire pareil ? je mepuise le molet pour pouvoir la demarer, j’ai fait un topic pour mon blem
undecided.gif

C’est surement ta Bougie !

Citation :
Salut a tous, voila mon probleme : ma 50 demarre au premier coup de kick a froid mais a chaud si j'accelere pas elle a du mal. Ensuite froide elle tient le ralenti nickel mais une fois chaude elle tinet le ralenti quelque seconde puis chute allant jusqu'a caller parfois. Ce n'est pas très genant mais j'aimerai savoir comment y remedier.

Met un gicleur plus petit tu doi avoir un gicleur un brin trop gros

Citation :
j'ai le meme blem mais a froid !! estceque je doit faire pareil ? je mepuise le molet pour pouvoir la demarer, j'ai fait un topic pour mon blem
undecided.gif

met un gicleur plus gros..

t’es sur ? parceque j’etait en 72 j’ai mis un 70 j’ai tout de suite senti la difference, elle partait comme une fleche (c’est ya longtemps) mais j’ai rien toucher niveau moteur depuis et elle demarai bien aussi ces temps si mais la elle en chie et ma bougie et casi neuve

mdr j avé la meme chose au froid aussi genre quesque tu as et j ai echangé les segment bougie et netoyé le carbu

est peu etre le stator qui est mort ca a fait pareil a un cop1 sur une rs50