Démarrage lent scooter Spirit d'origine avec pot TT - Problèmes de lenteur au démarrage

voila j ai un spirit tout d origine juste un pot TT et mon demarage est tres lent le scooter monte doucement jusqu a 20 30 kmh et seulement apres il commence a se lancer j aimerai bien savoit quel est le probleme enfin si il y en a un ? embarrassed.gif

D’après moi se sont les gallet mes en des + lourds

oui mais des galets lourds c est pas pour avoir plus de vitesse et moin de demarage ??

escuse moi gt ailleur met des galet légé et dit au revoir a ta vitesse cry.gif de pointe et bonjour au l’acceleration de ouf 002.gif 017.gif

Oui mais il doit avoir des classe de galet leger ?? je veut dire des differents poids ?? savoir les quel pour avoir certe plus de demarage mais aussi une peut de vitesse wink.gif

Tu remet les galets d’origine (souvent il sont dans la moyenne mais je ne peut pas te dire de poid)
car ce sont un meilleur compromis entre la vitesse et l’acceleration.

voila

Merci je vais aller voir tout sa demain . sinon un ordre de prix ?, pour les galet et le montage ??

Dsl aucune idée

Sinon sa ne serai pas les ressort d embreyage trop tendu ??

Non sa peut pas etre les ressort d’embrayge sinon il ne monterai pas a 20/30 Km/h et se lancerai les ressort d’embrayge ne joue que au démarrage quand tes a 0Km/h et que tu commence a prendre de la vitesse des que ta commencer a prendre de la vitesse les ressort d’embrayage non plus de role !

Sinon généralement avec un pot le poid de galet habituel qu’on met est 5.5Gr ( les 6 galet sa vaut dans les 9-11 €, yen na 6 dans un vario ! )

oui met des galet léger moi je suis pluto léger je sui en 3 galet de 2.3g et autrement 3 en origine