Démarrage poussé d'une mobylette avec variateur Doppler ER3 à embrayage - Possible ou pas?

salut j aimerai savoir si on peu demaré la mob en poussant avec un vario doppler er3 a embreillage ?

huh.gif Pourquoi pas? ^^ rolleyes.gif tongue.gif

Ba oui

ba oui ça change pas grand chose wink.gif

pas de probleme de ce coté la, c’est fais expret rolleyes.gif

non c’etait pour savoir si il fallait un kick pour démarré
merci les gas de l’imfo

ARETTE LES GAS !!! IL FAUT UN KICK POUR LE ER2 OU ER3 A EMBRAYAGE!!!

si tu veux pas de kick , monte en prise direct wink.gif

comment sa
huh.gif

tommass a un ER3, pas de kick, et pourtant il démare sa mob a la poussette je crois huh.gif

huh.gif un pote a moi a un er2 et sa demarre a la poussette sans probleme

pour crash22 et floflo51 petetre qu’il est en prise direct non?

Citation :
comment sa
huh.gif

tommass a un ER3, pas de kick, et pourtant il démare sa mob a la poussette je crois huh.gif

tu sais pourquoi il peut pas demaré ? car y'a une rondelle qui sert d'embrayage . le seul moyen de pouvoir engrainé la courroie , est la force centrifuge , ou enfoncé un baton de force pour faire monté la courroie sur les joues du vario wink.gif

pour le er2 , pareil .

ba non je ne pense pas qu’il soit en prise directe undecided.gif

je lui demanderais aprés wink.gif

ok et une petite question encore la plage de variation du doppler ER3elle fait combien?

j’ai un ER3 je demare a la pousette

mais avec embreyage ou pas?

Il faut qu’il prenne un prise direct, ou sinon un kick pour l’embrayage wink.gif
Ou sinon il est condamner à mettre du carton comme moi alpinab10ba9.gif rolleyes.gif
Sinon un embrayage avec une courroie malossi en kevlar ça démarre, mais elle s’use, toutefois lorqu’elle est usée tu pousse et tu mets des coups de pieds dans le vario pour que ça lance ton moteur, mais ça marche pas à tous les coups et c’est relou rolleyes.gif

donc faut que je cale le kick undecided.giftrop la fleme de recaler l allumage mais bon pas le choix pas que ca fait deja 3 fois en 1 moi que je recale mon allumage :cry:

Citation :
ok et une petite question encore la plage de variation du doppler ER3elle fait combien?

105 mm wink.gif

a ok et 105 mm par raport a de l’origine ca fait gagné combien pointe environ 5-10 km/h?
j’ai une transmi 11 *50

Citation :
a ok et 105 mm par raport a de l'origine ca fait gagné combien pointe environ 5-10 km/h?
j'ai une transmi 11 *50

tout depend du reglage ( remarque , un vario se regle , point ) . oui , environ 7 kmh ( mais bon , le but d'un vario , c'est pas trop sa ) , mais sa en fait gagné .

par contre , er3 , c'est pas solide , giraudo powa!! cool.gif plage de 100 mm wink.gif