Salut a tous, comme tout le monde le sais (ou presque) sur une 50cc, pour la demaré sans clef, on a juste a débrancher un fils du boitier CDI, mais justement, sur ma moto, se fils n’est pas branché, et elle ne démarre pas sans la clef quand même !
Donc j’aimerais savoir pourquoi ?
Ce n’est pas un probléme, au contraire même !
Salut a tous, comme tout le monde le sais (ou presque) sur une 50cc, pour la demaré sans clef, on a juste a débrancher un fils du boitier CDI, mais justement, sur ma moto, se fils n'est pas branché, et elle ne démarre pas sans la clef quand même !
Donc j'aimerais savoir pourquoi ?
Ce n'est pas un probléme, au contraire même !
lequel des fils n'est pas branché peut etre que tu inverse
sisi coupe le vert a gauche tu va voir si elle demarre pas
sisi coupe le vert a gauche tu va voir si elle demarre pas
non en tout cas sur ma gilera je le sait c’est le vert foncer pour demmarrer , et le rouge pour empecher demarrer , je le sais un pote a moi qui est aussi sur le forum c’est fait ocuper les fils sur sa gilera
Justement, c’est la ou y’a marquer stop que c’est débranché !
salut je suis nouveau et j’ai une mbk x limit SM et j’ai perdu mes clé je voulais savoir comment la démarrer sans … J’ai lu les articles du haut mais … j’ai du mal a trouvé . Si quelqu’un peu m’aider sa serai cool d’avance
++
salut je suis nouveau et j'ai une mbk x limit SM et j'ai perdu mes clé je voulais savoir comment la démarrer sans ... J'ai lu les articles du haut mais ... j'ai du mal a trouvé . Si quelqu'un peu m'aider sa serai cool d'avance
++
Ta pas la double ??
le plus simple , c’est de debranché le contacteur
a+
Sur ton boitier CDI, c’est le fil ou ya marqué stop sur le boitier au dessus qu’il faut débranché !
ou tu enlève la cosse sut ton haut moteur a coté de ta bougi
Un pote à mon couzin m’avais fait voir sur une derbi sende x-race, c’était une cosse blanche à débrancher, je ne sais plus trop où, mais je crois que c’est pas loin du haut moteur.