Bonsoir.
J’ai fait quelques recherche, mais je n’ai pas trouver de topic ayant des réponses claires.
Donc, je voudrais savoir, de quelle façon on peux démarrer avec une mob dépourvue de ses pédales, autre qu’à la poussette ? ^^
Voilà, voilà, de vos réponses
je veut pas ettre incorrect mais ton topic n’ais pas tres interaissan
mais se n’ais pas pour cela que l’on ne va pas te repondre
donc la poussete
les pédales
le kik
et le fin du fin si ta meule est bien réglet tu apuit avec ton pied sur le volant (rotor)
d’allumage dans le sens de rotation et tu le fait tournais avec un coup sec et si ta meule est bien reglé* sa pete direct
ouai tout est dit ^^
[quote author=marc torcheur team link=topic=61771.msg745836#msg745836 d’allumage dans le sens de rotation et tu le fait tournais avec un coup sec et si ta meule est bien reglé* sa pete direct
[/quote]
Je démarre comme ça sur mon AV7, quand il est un peu chaud, à froid c’est impossible ! ^^
sinon ya plus complxe démarage éléctrique
mais la bon faut le faire comme on dit !
j’ai le pére d’un pote qui as mis a son fils un démarage électrique sur une 50 qui n’est pas tout a fait une 50c’est plutot une mobylette carrénée j’avais jamais vu ca
mais avant y’en avais pas
Ou tu pe la démarer aussi avec une perceuse ou une clée à choc et pis au moin tu te fatigue pas.
Oki, mais je voulait savoir, si il était possible d’installer un kick ? ^^
Il faut un allumage electronique + un ecrou cremaillé
et une boite a kick
Hé oui il suffit tout simplement d’enlever la courroie de transmission manuellement bien sur, le moteur étant libre, tu tourne le moulin côté ambrayage et si c’est bien réglé au poil, elle démarre au quart de tour. tien moi au courant par mail, .
si non tu te met dans une descente
et c’est parti
au moins tu cavale pas …
si non tu te met dans une descente
et c'est parti
au moins tu cavale pas ...
et s'il habite sur une plaine il fait comment ?

ou sinon tu fait comme moi tu prend les pedales que tu mes au demarage sans vis rien juste avec la fixation et tu pedale des quelle demarre tu les vire et tu mais tes cale pied et rebelote quand tu repars sa prend du temp mais bon
Super et tu trimballe avec les pedales dans le sac?
Et puis post depuis + d’un mois…
Ouais, très beau remontage en effet …
En plus, c’est résolu, j’vais m’acheter une RCX ou une XR x)
super
sa fera un averto alors
/bloc