Bon voila jai un bon pote qui vien de s'acheter une mbk51 d'origine avec jusste un pot leovinci type origine. ON demarre la moob en pedalant mai on voudraient savoire comme la demarrer en poussant sur quellque metres seulement, car la faut que je le pouce pour qu'il demarre sans pedaler.
Je voudrait savoire quelle serait els modif a faire pour la demarer sur quelque metres.
Merci d evos futures reponces si il y en à bien sur ^^
tu décompresse, starter, tu pousse et quand le moteur tourne, tu lache le décompresseur! quand le moteur commence a démarer, tu lache le starter moi je fais comme sa, il faut juste le temps que le vario tourne
si tu veux vraiment la démaré sur quelques métres démonte ton haut moteur et baigne tous ça dans du dilluant pendant environ 24 à 48 h … et remonte et là elle démare au quart de tour merso je les déjà fais ! allé a+ et bonne continuation !
tout depende de ton alumage faut que l etincelle se fait pile can ton piston et en haut ton moteur doit etre propre et moi je t assure que meme en hiver sans starter et decompresseur je demare sur 3 metre (je demarrer car mon cylindre et mort)
Citation : [quote author=jimmydu59 link=topic=54319.msg633899#msg633899 date=1196851827] tout depende de ton alumage faut que l etincelle se fait pile can ton piston et en haut
a bon c'est nouveau ca ? toi t'a l'etincelle au PMH ? [/quote]bin oui l'étincelle doit etre au PMH sinon sa sert a rien
salut a tous je tien a coriger quelque erreurs l’étincelle de ta bougie se fait environ 2 mili-seconde avant ton pmh c’est l’avance allumage,ce qui te permet de fonctioner correctement