bonjour as tous alors mon problème ses que sur mon scooter je n’ai pas de clé pour le démarrer ces un trekker tout d’origine as part un pot d’échappement quelle solution aver vous as me proposer
tu rachète un neiman
Oui ces le mieux mais pourquoi tu n’as plus la clé ?
VOLE !
Citation :
bonjour as tous alors mon problème ses que sur mon scooter je n'ai pas de clé pour le démarrer ces un trekker tout d'origine as part un pot d’échappement quelle solution aver vous as me proposer
bonjour as tous alors mon problème ses que sur mon scooter je n'ai pas de clé pour le démarrer ces un trekker tout d'origine as part un pot d’échappement quelle solution aver vous as me proposer
un dico déjà, et un Bescherelle.
ensuite tof de l'engin.
Citation :
tu fait les fils alort noir tout seul avec le rouge a trait noir et les deux autre ensemble puis roule mon amis
ouai faut trafiqué le naiman