Démarrer un pocket quad 49cc sans lanceur : Problèmes et solutions pour démarrage sans lanceur en aluminium défectueux

Bonjour à tous voila j’ai un petit probleme sur mon pocket quad (49cc) donc voila en bref mon lancer (en alu) a foiré ma joue fixe du demareur et donc aussi les crans du lancer donc je dois changer lancer et jour fixe mais j’aimerai tester le moteur car je viens de prepa les carter et de passer un vilo axe de 12 et cylindre piston 49cc au lieu d 47cc origine. Merci de votre aide les reponce qui me seront utile seront reconpencer bien sur. wink.gif

a l epoque je le faisais avec une corde a linge 002.gif tongue.gif tongue.gif

mais le truc c est que moteur demarrait au quart donc en un ou deux coups c etait fait

alors que toi vu que t as fait des modifs sa se trouve il ve demarrer difficilement la premeire fois donc tu rique d y rester longtemps avec le coup de la corde 002.gif
p

Je voix pas comment mettre une cord a linge la dedans sans lancer huh.gif

( La prepa et ; piston prepa et coter admission mis a fleur et coter echapement ailignier au lumiére, transfére agrandit et carter alignier au transfére midifier, BAC prepa lamelle carbone, carter poli, cylindre monter sur patte a joint pour plus de compression)

Si il a raison adrien tu prend une corde et tu l’entoure au tour du volant magnetique et tu tire mais fait bien attention au sens car si tu le fait tourner a l’envers (le moteur) il est bien evident que ton moteur demarerra pas smiley.gif

Ou alors a la perceuse avec un embout de la taille de l’ecrou du volant magnetique mais je te le conseille moins car tu risque peut etre d’abimer la tête de la vis 002.gif

Ba le truc c’est que j’ai taut de compression assez important alors bon avec la corde je c’est pas si sa passe bien mais je vait teste avec un perseuse et l’ambou du lancer fixer dessus je vous dit sa demain aprém 58.gif des info et si quelqu’un a d’autre idée dite wink.gif

+1 à vous deux wink.gif

Merci +1 rendu wink.gif Tiens au courant pour savoir si ta reussi 002.gif

si tu veux le faire a la perceuse je te conseille de faire un truc par contre

si la vis qui tient le volant au centre c est une btr bah met une vis que tu peux prendre avec une douille genre douille de 10 car btr tu met un coup de perceuse et elle est foiré et apres tu las dans le c** pour l avoir 002.gif

" mieux vaut prevoir que guerir " 002.gif

Alors moi j’ai bien une btr pour le volant alors en bref je change de vise pour une vise (qui ce sert a a la douille de 10 ou cool.gif et je fixe la douille sur la persseuse ?

c est ca t as tout compris 002.gif

Ouai ta raison adrien car c’est vis btr c’est de la merde 002.gif

Salut a tous voila j’ai test deux facon pour la demarer et rien de concluent.

En premier j’ai test avec un vise (qui ce sert a la clef de 10) avec une visseuse et la vise a peter donc je l’ai un peut dans le c*l

En second j’ai fixer un parti du lancer sur la visseuse mais trop de jeux alors sa soute c’est imposible a demarer comme cela avez vous d’autre astuce car la c’est asse chiant car c’est pour ma copine et ma soeur rolleyes.gif

la perceuse faut la mettre en petite vittesse hein …
si tu la met apleine puissance tu m etonnes que la vis ait pete
002.gif

Quand tu dit qu’elle c’es pété elle c’est pété comment ?

a mon avis la etet de la vis as volé et le filetage est reste dedans le volant undecided.gif

un coup d extracteur et fin de l histoire 002.gif

J’ai mis au plus faible la persseuse mais la tete de la vise a sauter au boue de 4 ou 6 tours alors j’ai de suite arréter j’ai un extracteur mais le truc que je comprend pas c’est que la joue fixe reste tout de même coler shocked.gif

c est normal a force d etre en place sa bouge plus sa fais comme si sa avait ete rentre en force des e debut 002.gif

Essaye de faire levier avec quelque chose genre un tournevis ou autre smiley.gif

UN ARRACHE VOLANT 002.gif

Y a moyen mais bon sa me soul car jvoulez la fair tourner pour ma soeur maiss je vais étre obliger de changer le jour fixe + le lancer

Mais t’inquiete c’est trop simple sa a changer !!! 002.gif