bonjour, j’ai un Naked 2011 ( voir ma signature)
mon problème c’est que mon démarreur électrique ne fonctionne plus , ma batterie et recharger a fond les clignotent fonctionne le klaxon aussi sa peut être quoi?
vérifie les cosses de ton démarreur , ou sa ce peu aussi qui soit griller
ton relais fait bien clik clik quand tu appui sur le bouton?
non que dalle comme si j’avais pas mis le contact où se trouve les cosses du démarreur ?
sur ton demareur , c’est un petit cylindre couleur cuivre souvent situer en dessous du moteur il ya dessus des fils verifie en remontant ces fils si ya pas une coupure ou une cosse mal connecter
ah oui ça j’ai déjà vérifier et ils sont bien brancher et pas coupée
http://www.frsensations.com/vue.php?produit_id=5 va voir ici c’est ton scoot en vue eclaté sa pourra t’aider
bon apparament ton relais et mort
mais avant de prononcé la mort de ton relais
tu connais pas quelqu’un qui a un booster ou autre pour vérifier en te prêtant son relais?
et si tu a un voltmètre vérifier les + de ton relais
et si les cosses de ton relais en son pas oxydé
par chez moi personne roule en spirit , soit 50 ou ludix :s donc faudrais que je fasse quoi alors acheter un relais neuf?
ou vois avec le relai de tes colleges peu etre sont t’il compatible , moi sur le buxy jai teste des truc de 103 et de scoot de marque differentes defois sa fonctionne si les cosses sont les memes , c’est du mcgyver generalement l’electrique ce ressemble sur les scoots a quelques details près
oui car moi la je démarre en ce moment avec un relais de tzr
mais si il y a pas de clik clik sois il y a plu de jus qui arrive sois
ton relais a rendu lame
merci les gars je vais voir ça demain j’vous met un +1
merci
+1 rendu
merci