Démission de MrBubble - Réactions et Conséquences - Avis sur le Maintien en tant que Modérateur

Suite a des reproches de certaines personne et a des absence trop régulières selon certains, je vous demande si vous voulez que je parte ou que je reste a ma place de modérateur !

Si je ne suis plus modérateur, je partirai quasi définitivement et je ne reviendrais que si j’ai des question personnelle mais j’aiderai très rarement car j’ai autre chose a faire !

En tant que modérateur, j’essaye de vous aider les plus souvent car c’est mon role, et je pense que sa a servit a beaucoup de personne (sans vouloir me vanter) !

Si vous répondez oui, je partirai malheureusement, si vous répondez non, je resterai avec plaisir !

Vous avez 7 jours !

Tu feras ce post une fois que tes problèmes seront terminés sinon c’est trop facile tu vas pas être la souvent en ce moment donc beaucoup de monde va dire « oui », je mets le post en stand-by 002.gif

Tu ne met rien en stand-by, je pose une question je veut une réponses !!!

Arrete de bloquer le sujet s’il te plait !

Répondez en sachant que je serrait absent pendant 1 mois et que je reviendrais après le plus souvent possible !

Si vous m’aimez pas, vous me virez, si vous voulez que je reste malgrès que je soit le modérateur qui vient le moins souvent, vous me gardez !

moi tu ma déja édé donc non par pas!!! (c personel) en plus c’est pas de ta faute si tu peut pas te conécté 24h24
faut arété chacun fait comme y peut!!!

Bon ben alors ceux qui votent ca serait bien qu’ils le disent parce que là ya déjà 4 votes mais personne n’a répondu sauf « Teixera ».

moi j ai mis oui,honetement je ne vois pas trop l interet,meme si il peut pas faire autrement,on ne le vois pas souvent,normalement un modo dois etre assez present,c est comme un flic,si il est jamais sur son trotoire a verbalisé il n’est pas d une grande aide,la c est un peu pareil

je prefere le dire honetement plutot que de caché

FM450 la t’as été mechant

moi je vote non car si il a était elu c’est pas pour rien alors ca va faire pareil pour jonhathan mais c’est pas des amies alors si il peut pas venir c’est qu’il a une raison quand même donc moi je veux que tu restes car quand t’es la tu aides beaucoup de monde

la difference c est que johnathan est jsute punie,mais il est la en semaine,alors que daniel est en internat donc il est la seulement le week end,et puis honetement je vois pas ce qu il y a de mechant dans tout ça,c est un sondage,chcacun y laisse son avis,faut mieux etre clair plutot que leche cul

Completement d’accord avec toi !
Chacun dit ce qu’il pense !

tu le gardes pour toi ce que t’as dit il a dit que dans 1 moi il serait la plus souvent et jonhathan ne vient même plus le week end donc ca revient au même

renseigne toi avant de parler,jonathan est punie pendant un mois,donc c est pour ça qu il ne vien pas

faut se renseigner avant de dire n importe quoi 002.gif

j’étais rensesigné puique j’ai l’ai dit sur le bistrop donc avant de parler tu peux lire 002.gif

et ben voila dans 1 moi il sera la

pour preciser vu les resultat du vote je pense qu’il va rester

Y’a 5 a 2, rien n’est moins sur !

Y’a beaucoup de monde qui n’est pas venu, le vote sera clos samedi prochain !

bin dsl mais j’ai voté oui car je pense que meme si les autres on raison sur le fait que tu vein quand tu peut ,bin quand tes là tu repond pas trop a ce que l’on demande mais ce n’est que mon opinion après peut etre restera tu par prise de conscience ou partira tu pour les meme raison… voila sur ce a+

Je vous signale au passage, c’est pas pour avoir un avantage pour rester, mais a notification par e-mail ne marche pas chez moi !

Donc pour répondre et pour suivre un sujet, je suis obligé d’aller le chercher moi même sur le forum !
C’est a dire je passe 10 minute sur chaque sujet et quand j’en ait 20 !!! je met 3h20 !! donc je l’es fait pas tous !

a bin deja tu expliquerait sa des le debut se serai autre chose!!! je pense que si tout ne fonctionne pas bien se n’est pas de ta faute donc je change mon vote non par pas!!

J’ai oublié de le dire mais j’y pensé plus, j’ai pris l’habitude … Mais c’est vraiment très chiant !

Faites vos votes !

de quoi qui st chiant? d’etre modo?

nan de mettre 3H20 pour répondre a 20 sujet … jte comprend d’ailleurs

en meme temps c’est vrai aussi qu’on est pas marié a ce forum!! mais juste que certian y passe plus de temps que d’autre! undecided.gif