salut tout le monde
alors voila , tout a l’heure je m’epprete a démonter mon bloc moteur , après avoir enlever les 2 vis , celle sous l’échappement et celle sous le bloc , j’enlève les écrous de la tige qui tiens le moteur et le bras oscillants , je vais pour l’enlever , et la impossible , elle ne bouge pas d’un poil :o .
Comment pourrais-je faire pour enlever celle-ci qui est complètement bloquer . Je pense que sa doit être gripper a intérieure … mais il faut obligatoirement que je l’enlève , alors comment faire
Merci .
j’ai eu ce cas,l’axe était gripper dans le balancier,et impossible de l’avoir,j’ai été obliger de le couper,et ensuite,je n’ai jamais réussi a sortir le morceau restant du balancier ,résultat,j’ai racheter un balancier et un axe
a merde
je suis condamner a la laisser et a me démerder sans enlever le bloc
non,tu peux couper,et un balancier + axe,tu en trouves pour 20/30e,si tu veux retirer ton bloc,c’est mieux
non préfère me les garder les 30€ je préfère me faire un peu chier ^^
disons que pour bosser sur le cadre,c’est plus facile sans le bloc ,je vais voir avec un pote,il a peut être un balancier
ok , mais c’est pour bosser entre autres sur le cadre mais aussi sur le bloc
donc je verrais …
ben oui,c’est dommage de ne pas pouvoir sortir le bloc,c’est toujours plus facile a bosser sur le cadre et le moteur quand il est retirer,mais je poserais la question a un pote ,pour un balancier,je te ferais un mini prix
,et un axe tu peux y mettre un autre,pas obliger d’avoir le même
ok c’est sympa
Photo de votre système de balancier
Il y a 3 tiges de fixations hein pour info xd
Et souvent oui c’est dur, tape au maillet au niveau des fixations ^^
Photo de votre système de balancier

Il y a 3 tiges de fixations hein pour info

Et souvent oui c'est dur, tape au maillet au niveau des fixations

j'ai essayer au marteau

Ba oui mais sur am6 il y en a 3
oui,une devant et 2 derrière avec le balancier,puis l’axe du bras qui prend le balancier,mais je ne sais pas si sur toute les am6 c’est identique,j’ai un léger doute
oui il y en a 3 les 2 que j’ai dit et celle qui est coincer ^^ , et c’est un derbi ^^
par contre je suis pas sur qu’il y ai un balancier ou che pas trop quoi car la tige pas dans le bloc …
les photos charges
ah oui,toi tu ne dois pas avoir de balancier,j’attends les photos
ouai ouai , c’est juste long a uploader
Tu as quoi comme moto?
C’est marqué HM dans ton profil = am6
oui mais j’ai racheter une derbi a retaper , et c’est celle dons l’axe est bloquer
sur ma hm tout est nikel
ah ben j’étais aussi sur am6 moi