Démontage cylindre sans avoir pris de repère de calage de point moro [Dirt 125]

Bonjour a tous, alors voila j’ai changer mes segment sur mon piston de mon dirt 125 CRZ R , le problème c’est quand démontant mon haut moteur je n’est pas fait le calage de l’allumage
et de la chaine de distribution.
Résulat j’ai tout bien remonté, j’ai remis l’allumage sur le Point T et le pignon de soupape a 9h comme j’ai pu voir, sauf qu’au démontage l’arbre a cam a du tourner vue qu’il n’était pas caller et maintenant les soupape et le piston sont dérégler !! cry.gif

Je m’adresse donc a vous pour savoir comment tous remmettre en ordre …

Je suis nouveaux sur le forum, je ne sais pas si j’ai était trés clair sinon n’hesiter pas a me poser des questions j’essayerai d’y répondre.

Merci pour vos future réponse et pour votre précieuse aide !

personne n’a une petite idée ?

salut

essaye avec un autre cdi 002.gif

Salut ! J’y ai pensé, j’ai essayé deja mais…aucun résultat.

quelle couleur l ’ etincelle a la bougie ?

Bleu, elle me parait normale cette étincelle.

d accord c etait pour etre sure 002.gif

verifie si ta chaine de distribution est bien tendu et surtout que ta distribution n e s est pas legerement decalé

parce que si c est pas un souci d allumage ,d air , ni d essence , ni de compression , je vois que ca pour le moment 002.gif

Je verifie ca ce week end et je te tiens au jus. Mais je pense pas que ce genre de probleme aurait pu arriver subitement sans raison et faire que la bête ne demarre même plus.
Mais je ne neglige aucune piste wink.gif

Merci

Re ! Pour info il n’y aucun soucis help.gif au niveau de la distribution.