salut a tous, ma boite c’étant bloquer j’ai voulu la démonter mais un pignon me gene, comment démonte ton celui-ci (voir tof)
aidez moi c’est urgent
heu par l’axe central? enfin j’ai pas de derbi, je veux pas te dire de connerie… si ta une fiche d’atelier de ton moteur ou si ten trouve une sa pourra peut etre t’etre une grande aide …enfin taider plus que moi en tout cas 
heu par l'axe central? enfin j'ai pas de derbi, je veux pas te dire de connerie... si ta une fiche d'atelier de ton moteur ou si ten trouve une sa pourra peut etre t'etre une grande aide ..enfin taider plus que moi en tout cas

nan et je dispose que de vue éclaté !!!
en faite ma boite ne me laisser pass&é que la 4 et 5 tout sa après avoir roulé un peu l'apreme!!!!
Ah c’est chiant ca … heu la je peux pas trop t’aider j’voudrais pas te dire de conneries ou quoi … j’pense que la faut que tu attende quelqu’un qui a une derbi deja pcq moi connais pas trop les derbi …
désolé mec pi bon courage!!
Ah c'est chiant ca ...... heu la je peux pas trop t'aider j'voudrais pas te dire de conneries ou quoi ... j'pense que la faut que tu attende quelqu'un qui a une derbi deja pcq moi connais pas trop les derbi ... :/ désolé mec pi bon courage!!
merci d'autres avis?
personne n’a démonté de boite derbi? sans retirer sa je peut pas tomber ma boite
faudrait pas que tu le démonte par l’autre coté ? 
faudrait pas que tu le démonte par l'autre coté ?

nan pas possible si je ne me trompe pas
tu peu vérifier sa coute rien 
essaie de trouvé une doc d’atelier car la boite c’est un gros morceau
va voir ton pro au pire et demande lui comment se démonte le pignon
sur les docs il ne parle pas de se pignon pour sortir la boite
oui mais comme quelq’un la dit plus haut demande a ton pro
le pro n’ouvre pas avant mardi moi je suis a pied pour le taff en attendant donc possesseur de derbi ayant démonté leur boite
j’avais une derbi avant mais je sais plus comment j’avais fait tu pourrais montrer 2 photos
-la 1ére avec la meme vue mais en plus zoomé
-la 2éme de l’autre coté
si tu peux biensur 
sa seré pas ton pignon d’axe de kick? car il a la bonne taille pour aller dans le logement en haut a gauche
et il doit tenir par un circlips normalement.et tu n’as pas besoin de le sortir pour ouvrir ta boite
sa seré pas ton pignon d'axe de kick? car il a la bonne taille pour aller dans le logement en haut a gauche

nan du tout
j'avais une derbi avant mais je sais plus comment j'avais fait tu pourrais montrer 2 photos
-la 1ére avec la meme vue mais en plus zoomé
-la 2éme de l'autre coté
si tu peux biensur

voila voila
devant en zoom

et de l'autre coté (coté boite arbre secondaire)

devant le pignon, il y avait un circlips et une rondelle voila
il n’y a rien de speciale pour ce pignon. rien ne le retiens donc tu tire et il tombe.
attention tu as une rondelle au dessus et une en dessous