Bonjour as touce comment démonter et préparer des bas moteur de nitro ainsi que boucher les volumes more ??
Bonjour as touce comment démonter et préparer des bas moteur de nitro ainsi que boucher les volumes more ??
salut la preparations des carters moteur ne ce fait pas n'importe commen par n'importe qui, il faudrais que tu nous disent pour quelle cylindre la preparation car tout les cylindre ne ce prepare pas de la meme façon ect mais je serait toi fait les prepa par drug ou nitro56 car c'est pas de la nioniotte
Commence deja par aligner les carters au cylindre, y a t-il des topics qui expliquent comment faire avec photos ?
Sinon va voir dans les tutos partie mob, tu trouvera surement ton bohneur
Bon les photos sont pourries, sont cylindre a été preparé comme un barbare et son carter et loin d’etre lisse donc ne te fie pas aux photos …
Sinon la technique est la bonne
s’il y avait moyen d’approfondir quand même j’ai commencé un nitro hier,et j’aimerais être sur de ne rien oublier ^^
le bm,je suis à peu près au point pour les bouchage à l’aramétal au niveau du passage de vilo,des parois d’admission,et des transferts,mais c’est vague encore!
et pour les diagrames?
squich?
le transfert arrière,sur lequel une barette apparait en plein milieu -_-"! quoi y faire?
l’échappement est moitié bouché un truc de fou,l’écart de diag est le même que pour mob?