Bonjour,
J’ai essayer de démonter ma boite à kick et la gros problème je n’arrive pas à l’enlever , j’ai vérifié partout que toutes les vis été enlevés et c’étaient pourtant tout enlever , mais je viens de repenser est-ce qu’il faut appuyer sur le kick au moment de déboiter la boite a kick ? car moi j’ai essayer de déboiter juste comme sa sans rien appuyez et sa venais mais vraiment pas du tout.
Pouvez vous m’aidez svp
donne un leger coup de marteau sur le tour de la boite et kick un petit cou
Quand tu dis sur le tour de la boite , sa le ferais en tapotant du coté tout a droite ou c’est arrondi ?
Et faut kicker en même temps un petit coup c’est sa ?
tu fait le tour de la boite a kick et pour fire de la deboiter tu donne un leger coup de kick
daccord , ce matin j’avais pas trop le temps de le faire donc j’ai remonter les vis et tout mais j’avais pas penser à faire sa , je vais m’y coller dans la semaine et sa devrait le faire j’espère , car c’est dur comme un roc le truc , par contre une fois la boite à kick démonter après je sais faire donc sa va mais pour la remonter au niveau du rocher y a juste à ré emboiter dedans c’est tout ? car je sais y en a qui ont eu des problèmes avec sa, mais c’est aussi simple que sa juste a emboiter le rocher dans l’écrou et basta ?
la boite a kick se barre toute seul normalement c’est bizarre ton truc sinon tu passe un bon gros tournevis entre les et tu fais levier
mais normalement tu tire sur la boite voir pas du tout perso je devisse elle tombe donc bizarre ton truc
idem je devisse et toc elle tombe direct … comme le dit dylimit essaye avec un tournevis pour faire levier ou alors prend une planche de pois tu la posse juste sur le carte de la boite a kikc et tu tapote a plusieur endroit sur la calle de bois biensur et si sa marche pas bah alors je seche … sinon personne te l’aurais soudé tsai ou sais jamais …
et perso le coup de kick pour demonter euh faut pas avoir peur de peter des dents
J’avoue ^^
Oui c’est bizarre car la boite à kick tombe pas une fois les vis enlevés , j’ai bien bien regarder partout ce matin j’ai rien oublier, le truc c’est bien collé , j’ai mit du dégrippant on sais jamais , j’ai regarder aucune soudure non plus , pour sa c’est assez chaud , je vais essayer le marteau aussi et si le coup de kick est à déconseiller ben que marteau alors , sa m’énerve car ce matin j’ai perdu du temps pour rien du coup.
Sinon sa me vient à l’idée si je fais levier sa comme vous dites et que je prend le marteau et je cogne sur le levier sa peut démonter la boite sa ? non ? sa peut être pas mal
double post interdit utilise la fonction modifier
euh oui mais fait attention prend au milieu sinon tu va taper le vario ou la cloche d’embro’ et vasy doucement
dsl pour le double post
Daccord donc je prendrais au milieu , je suis chez moi demain matin donc je vais m’y coller , je vais y aller doucement oui vaut mieux être prudent toute façon , j’espère que sa va enfin s’ouvrir et pouvoir débrider le vario