Bonsoir à vous
J’aimerai savoir quels sont les étapes et les outils qu’il faut pour démonter et remonter un vilebrequin. De A à Z. Du démontage du BM, a son remontage. (Avec les outils, car je n’ai aucun outil de la sorte, et il faut que je prévienne mon beau frére mécano).
Et j’aimerai savoir le moyen le meilleur pour démonter un variateur et un embrayage. J’entend du mal du Bloc Piston… Il y a d’autres procédés ?
Merci à vous, vous me serez d’une grande aide !
Voilà ce que j’ai pour toi ^^
http://forum.mobcustom.com/preparation-scooter/prepa-d‹ un-bm-nitro-avec-rehausse-de-diag ›!/
http://forum.motoservices.com/viewtopic.php?f=36&t=49400
Merci le tuto est très complet. (et sa fait peur )
Merci le tuto est très complet. (et sa fait peur )
franchement , j'ai ouvert mon bas moteur , sa va tout seul a faire , faut juste prendre son temps et tout repéré
pour démonter le vario je te dirait bien d'enlever ton HM et bloquer le vilo directement ensuite
Je peux pas le faire HM démonter ?
Heureusement que le beau-frére est mécano (et motard!!) pour les outils il devrait avoir…
Prend bien le temps de tout démonter étape par étape, prend de la place, qua se soit aps le foutoire partout
Prépare bien tes outils limite marque sur une feuille les pièce que t’enleve une à une et même des détails qui pourrait être chiant pour le remontage
Avec du calme ca va se faire tout seul, pour remonter roulement et BM en lui même t’as plusieurs technique
Mon beauf est hyper zen, et moi je serai trop concentré pour pouvoir m’énerver (surtout vu le prix des pièces!)
J’ai hâte que ce soit fini tout ça !
Oublie pas de gratouiller dans les carters pour les perf
Gratouiller ou ? Avec ?
Gratouiller tout ce qui pourrait gener la monté des gazs
Avec lime ou dremel
casse juste les angles c’est ce que j’ai fait ^^
Je verrai ça une fois démonter, je pense j’y comprendrai mieux.