Démontage et remontage de vilebrequin : tutoriel et explications détaillées avec photos pour moteurs 50 à boîtes

bonjour,
sa serait pour savoir si quelqu’un pouvait créer un tuto oou m’expliquer avec des photos comment on demonte et on remonte un vilo comme ca ca servirait a tout le monde 002.gif

merci Fumeur07.gif

je pourrai le faire mais sa serra demain car ce soir j’ai vraiment pas le temps…

sans probleme ca ne presse pas prend ton temps
merci en tout cas 002.gif

Citation :
je pourrai le faire mais sa serra demain car ce soir j'ai vraiment pas le temps...

Oui tu peux le faire mais il faudrai des photo et ca m'etonnerai que tu demontes ton vilo pour un tuto ?

oui j’aimerais bien aussi un tuto, je dois démonté le mien dans les prochains jours

il faut que je change mes roulements de vilo bientot

si ça peut aider je peut faire quelques tofs wink.gif

ouai sa serait sympas
je dois changer les miens aussi.

non je vais pas tout demonter pour un tuto je vais chercher sur internet

ok, tu pence que sa sera bon pour quand?

pour derbi ou am6?

car moi c’est pour derbi

moi c’est am6
mais il doit pas avoir des grosse différence?

salut à tous j’ai tout un tutoriel ou on explique étape par étape pour démonté son vilebrequin mais c’est un fichier tirer d un entreprise donc voilà pour ceux qui la veule prenner mon msn car j’ai pas envie de m amuser a uploader compresser et tout. Pour moteur derbi euro2 (applicable pour l’euro 3 )

mon adresse : [email protected]

ok, bin sa pourai me servir pour ma gpr vu que les roulements sont mort dessus aussi!
mais t’orai pas pour am6?

non j’ai que pour derbi

c’est bon j’ai trouver la doc pour démonter tout le moteur et remonté sur am6
pour les intéréssés,me demandé

ouai moi moi !!! je suis interesser je peut prendre ton adresse si tu veut, ou bien tu met ton truc sur ce topic wink.gif 58.gif a+

Prend mon adresse, c’est plus simple!!