Bonjour j ai un petit problème sur ma boite a aire sur une dt 50 2010 il faut que je l as démonte j ai quelque chose qui se balade dedans j aurais voulus savoir comment on fait pour le démonter merci .
Démonte déjà la mousse de ta BAA avant de toutes la démonter …
C’est quoi qui se balade dedans ? Si c’est un vis prends un aimant
C'est quoi qui se balade dedans ? Si c'est un vis prends un aimant
Un aimant? et tu fais comment pour sortir la vis après? ...
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C'est quoi qui se balade dedans ? Si c'est un vis prends un aimant
Un aimant? et tu fais comment pour sortir la vis après? ...
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par la ou tu passe l'aimant j'imagine
Je ne sais pas ce qu’il se balade dedans et je sais ce que sa peut être un gravillons je sais pas se que sais mais moi se que je veut savoir c et comment on démonte cet boite a air
bien moi je te propose de trouver un mec costo qui puisse tourner t’as moto dans tout les sens
heu c’est assez la merde pour démonter ca ^^ en général elle tient les carénages une parti du passage de roue, deux ou trois merd e a droite et a gauche, et faut encore que tu puisse la sortir par le haut du cadre !! donc bonne démontage xd
sinon tu démonte la parti qui va de la BAA au carbu, t’as mousse … et tu fais archéologue xd une fois que t’as trouver je te propose de prendre une tournevis long tu met de la graisse bien pégueuse au bout et tu peche
Sinon tu prends ton aspirateur ( un aspirateur assez puissant) tu mets un ambout a l’aspirateur qui passe dans la boite a air puis t’aspires … Sinon t’as pas une photo de la boite a air pour voir comment elle est placé ?
sur une dt il faut enlever la boucle arriere sinon sa sort pas
la boucle arrière sait la partie du cadre arrière qui se démonte ?
Nah vire juste l’amorto pas toute la boucle
ah d accord mais la meilleur solution et bien la meillieurs ou bien il y aurai d autre moyen de la d"monter d avance.
Salut! Pour faire tomber la BAA sur un DT c’est assez chaud! Il faut que tu cales ta moto avec une béquille de stand comme ils ont en cross/enduro ou avec des parpaings sous le cadre mais gaffe de pas tout casser! Ensuite tu démontes la selle + le réservoir et tu enlèves l’amortisseur. Une fois tout ça fait, tu enlèves toutes les vis qui tiennent la boite à air, donc il me semble qu’il y en a 4 sur la boucle arrière (2 à droite et 2 à gauche) et 1 ou 2 autres dans le passage de roue. Pour finir tu enlèves la BAA par le dessus du cadre ou sur le côté à toi de voir! Par contre si tu veux tu peux la changer par une autre plus petite mais vérifie le réglage du carbu après
C'est quoi qui se balade dedans ? Si c'est un vis prends un aimant
UNE vis ^^
Ya pas moyen sur ces becane d'enkever juste le "couvercle" de la BAA sans tout enlever ?
Je crois savoir ce qui se balade dans ta boite a air x)
Une connerire de chez yamaha
Quand tu retire ta mousse de filtre, il y a un pas de visse dans la boite a air, et un sur une piece en caoutchouc !
Et quand tu dévisse, devinez quoi !
La pièce tombe --'
Les solutions :
-tu retire la boite a air
-tu retire juste ta pipe d’admission et le collier du carbu coté boite et il tombera, au pire un coup de souflette
-tu peux aussi cabrer ta moto, et l’attraper avec un bout de fil de fer fait en croché pour passer dans le trou de cette fameuse pièce de merde
Ou alors le coup de l’aspi, mais bon faut être sur de l’avoir retiré quoi !
Ensuite, si c’est bien cette pièce qui est tombée, ne la remet surtout pas, tu peux laisser la mousse sans vis ça ne risque rien, elle ne bougera pas
Problème résolu +1 a tous .