Dépression sur Derbi : Problème de carburateur Dell'Orto et installation sans système de dépression

Salut tout le monde Fumeur07.gif

J’ai dans mon garage mon premier derbi a remonter (donc je ne connais pas trop les derbi), je n’ai pas le carbu d’origine mais j’ai des carbu dell’orto sans le système de dépréssion. Ma question est : Es-ce que je peux monter un carbu normal en bouchant simplement la sortie en trop sur le réservoir et en branchant l’arrivée d’essence normalement ?

non car il ne fonctionnerait pas le robinet à depression mais tu peux trouver un robinet mieux que les depression (à mon gout) sur rcv

Je peux le brancher ou alors ? huh.gif Il y a un moyen de reconnaitre la dépréssion sur un carbu ? parce que j’en ai plusieurs alors peut être que j’en ai un qui y vas mais je sais pas comment reconnaitre le conduit qui va a la dépréssion du réservoir…

bah normalement il a 2 embouts pour mettre un sur l’arrivé et l’autre sur la dépression mais bon attends d’autres avis

Oui mais comment sa voir si c’est l’arrivée d’huile ou la dépréssion sur le carbu ?

j’ai trouvais sa j’èspère que sa pourra t’aider p!!

http://img294.imageshack.us/img294/1660/tillotson.jpg

Heu oui ce schéma m’aide a comprendre le fonctionnement mais je sais pas comment faire pour virer cette dépréssion… c’est vraiment obliger de mettre un robinet ?

je sais pas désoler lipsrsealed.gif

Bon ya pas quelqu’un qui si connait un peu en derbi qui peux m’aider la p!
C’est pas bien compliqué faut juste quelqu’un qui a deja un peu touché aux derbi niveau carburation… Je suis embêter je peux rien faire, j’ai peur de faire une connerie, elle est équipé et tout est neuf

tu voudrais monter un carbu qui n’a pas un trou prévu pour la dépression c’est ca ? rolleyes.gif

oui voila

ba moi j’ai tous simplement trouer la membrane dans le robinet mais sa coule tous le temp donc j’ai rajouter un petit robinet a coter.
tu peu aussi brancher la depression sur la pipe en faisant un trou mes je le conseil pas trop.
sinon je crois que les robiner de rieju peuvent s’adapter a la place de celui d’origine de la derbi enfin je crois.

Comment tu as fait pour trouer la membrane ?
le boitier (qui fait office office de robinet sur derbi) se démonte ?

ba non il faut l’enlever du reservoir enlever le filtre quil y a decu et la normalment avec une pointe et un petit marteau tu fait des trous.
a oui aussi fai gaffe j’ai un pote qui la fait sa couler aussi par la depression si sa fait sa tu le bouche pui c bon.

ok je vais essayer wink.gif

tien moi au courant s’il te plait car moi j’aimerais essayez de mettre une depression sur mon xp6 (une de tzr car je veut une jauge) et donc je ne veut pas trop le branché sur le carburateur j’ai la sortie mais je sais pas si peut peut y avoir confiance …donc si non j’y percerais c’est pour sa

J’ai essayé et ça marche pas p!

Par contre j’ai regarder mes carbu de plus près et j’en et vu un avec une dépression toute prête mais bouché par le constructeur, j’ai donc fait sauter le « bouchon » et j’ai mis une sortie pour brancher une durite a la place 002.gif

Mais maintenant je ne sais pas ou je doit brancher la dépression sur le robinet au réservoir undecided.gif
Je vous met une image du robinet et dites moi si je doit brancher la durite de dépression en haut ou en bas

http://www.jbc-accessoires.fr/produits/150_robinet_senda.jpg

Merci a vous pour votre aide (+1 a la clé Fumeur07.gif)

mince ba cher pas alors la depression et en bas, tien je mai une photo pour montrer.que jai bien reussi a a le percer.

http://img689.imageshack.us/i/pic0102d.jpg/

desoler pour le double poste undecided.gif

euh sinon vas voir dans les tutos il y a ce qu’il faut pour faire une dépression sans dépression et la dépression est en bas de robinet je crois