-plaque phare duke tnt -carenage tnt -grilles rouges -feu arriere à led -garde-boue avant tnt -jantes chrome -rétro carbone tnt -autocollants alpinestars rouges -autocollants hebo rouge noir et blanc -compteur vélo
config. moteur:
-boite à clapets doppler prépa -pot hebo racing -pipe souple metrakit -carbu dell orto 19 prépa -suppression de la pompe a huile -filtre à air conti crx -démultipliquation régina 13X53 PAS 420
place aux photos
et voila … pour ma petite x-race que j’aime et que je fait gueuler (110 km/h) et vive les jantes qui brille !!! BONNE LECTURE
merci pour vos réponses, moi non plus je suis pas un grand fan de mon carter mai je n’avais que ca sous la main xd j’envisage de la changer pour un en carbone
Je verrai plutôt un gris, comme le moteur, les carters de couleur je trouve ça plutôt kéké, soit on peint tout le moteur soit on le fait de couleur uniforme, après c’est selon tes goûts .
alor là t’a trouvé le mot qui fallait « kéké » (c’est l’ancien proprio de la moto qui avait mis ca ,beurk) enfin bon je verai bien en fonction du budjet ,qui,est très bas en se moment (de toute facon je roulerai pas sans carter d’allumage)