[DERBI] Avis sur la configuration esthétique et moteur de la Derbi X-Race 2007, p6

Salut a vous tous.

Je vous présente mon derbi x-race de 2007:

Partie éshétique:

-Garde boue av recoupé
-Carrénages AV: bleu polini
-Carrénages AR: kit déco (fais sur pks)
-Plaque phare yzf 450

Coté moteur:
-Kit 72 airsal
-Carbu 21 ysn
-Pot Voca 90 big bore
-Vilo barikit course 43
-Tulipe.
-BAC barikit carbone
-Embro origine avec disque polini .
-Et allumage italkit 002.gif

Place aux photos tongue.gif

mini_153973IMGP1657.jpg

La mise de se fameux cylindre airsal 002.gif

mini_278939IMGP1465.jpg

A vos clavier tongue.gif
Bientot au meetings , bientot , bientot 002.gif

Salut smiley.gif
Elle a l’air belle et le moteur a l’air de suivre tongue.gif
Petite vidéo? ^^

Ouai sa va le moteur suis smiley.gif La petite vidéo dans pas longtemps , après avoir réparer ce kick 002.gif

Pourquoi avoir reparer le kick ?
La poussette sa existe tongue.gif

Citation :
Pourquoi avoir reparer le kick ?
La poussette sa existe tongue.gif

Oui je sais mais c'est un problème de ressorts ou de pignon a l'axe du kick sa fais un petit bruit quand je fais a la poussette et démarrage au kick un gros buit métalique du genre "griiii" comme deux pignons qui s'entendent mal huh.gif

Propre le petit « B.R.K » wink.gif dès que sa roule tout sa un bon petit tour dans le Sancerrois s’impose tongue.gif

Citation :
Propre le petit "B.R.K" wink.gif dès que sa roule tout sa un bon petit tour dans le Sancerrois s'impose tongue.gif

Ouai avec le petit JIJI vec' le drd 002.gif

elle est simpa cette petite derbi

Citation :
elle est simpa cette petite derbi

Merci wink.gif

Je kif le kit déco sur les flancs !
Très bonne configue 002.gif

Citation :
Je kif le kit déco sur les flancs !
Très bonne configue 002.gif

Bientot sur l'avant 002.gif

Sympa,pas degeu,melange sympa,un bel autoc’ FOX et voila wink.gif

Après rien d’extraordinaire wink.gif

Je suis revenu avec 2;3 petites nouvelles bon allumage mort rotor changé sa roule toujours pas j’ai le seum rolleyes.gif
Pour le p’tit père noel rolleyes.gif
Allumage M.V.T
Guidon bleu anodisé
amorto réglable car celui d’origine est non réglable
Et une bombe de peinture noire pour le cadre enfin j’aimerais bien connaite votre avis sur la couleur du cadre car la j’ai aucune idée smiley.gif
Bon voila c’est tout enfin pour l’instant tongue.gif

c’est bon ça, tu va voir le mvt ça marche trop! smiley.gif

Franchement très belle derbi 002.gif
Et pour ton cadre le chromé sa démonte avec le bleu Fumeur07.gif

Oui le M.V.T ou le H.P.I smiley.gif 58.gif mais pour le cadre je sais pas comment le chromer undecided.gif bulllgome?

Moi je te dit sa … mais je ne sais pas non plus comment faire MDR.gif cherche dans les tutos du forum tu devrai trouver sa Fumeur07.gif

Allumage recu c’est le italkit mais j’arrive pas a avoir de l’étincelle huh.gif

Bref mon projet c’est de partir sur un derbi origine et le faire en run donc je voudrais le rabaisser un petit peux mais je crois que l’amorto arière n’est pas réglable donc je vais m’en prendre un nouveau 002.gif Et comment rabaisser la fourche avant huh.gif

Sa fait longtemps il tombé a l’eau sad.gif j’voudrais savoir comment rabaisser la forche avant , et aussi j’ai réussi a installé mon allumage après avoir attendu 5 mois Fumeur07.gif Je voudrais avoir des avis pour peindre mes jantes mon idée est de les peindres en moitiée bleu et l’autre moitiée en blanc sa irrais bien ou pas ? Et un nouveau kit déco en vue 002.gif

Essaye de peindre ta moto sur un logiciel de retouche a la va vite pour te donner une vague idée, en tout cas très belle moto !