Bonjour donc voila il y a pas lontemps j’avait présenter une tzr mais j’ai lacher le sujet car hier soir en regardant un peu sur leboncoin je suis tomber sur une petite becane que je kiffe trop une Derbi gpr de 2008 que j’ai acheter a une personne agé .
Mais pour les photo j’essayré de vous les faire demain …
Héstétique:
Goutte d’eau a larriére
Lumiére de plaque
Liseret de jante rouge
Aprés je ne c’est pas qoi faire niveau héstétique si vous avez quelque idée …
Niveau moteur:
Completement débrider
Surement kit 70 (mais lequel je c’est pas )
<script src=‹ http://img841.imageshack.us/shareable/?i=wp0000461.jpg&p=tl › type=‹ text/javascript ›></script><noscript></noscript>
<script src=‹ http://img833.imageshack.us/shareable/?i=wp0000521.jpg&p=tl › type=‹ text/javascript ›></script><noscript></noscript>
<script src=‹ http://img12.imageshack.us/shareable/?i=wp0000561.jpg&p=tl › type=‹ text/javascript ›></script><noscript></noscript>
Désolé pour la qualité photo sinon dite moi se que je pourrai faire en héstétique d’avance …
elle a l’air bien j’attend les photos
kev1 aparament c est deja un boulet je suis de la belgique et biensur que le bridage en belgique est obligatoir je c est pas ou tu a eter voir que c etait pas obligatoir
kev1 aparament c est deja un boulet je suis de la belgique et biensur que le bridage en belgique est obligatoir je c est pas ou tu a eter voir que c etait pas obligatoir
Déjà apprends a écrire toi et qu'est ce qui te permet de traiter les autres de boulet, tu t'es regarder avant

Kenny72 excuse moi mais moi c’est le gars qui me la dit mais aprés je te croit parse que c’est pareil j’ai pas été me renseigner mais c’est peut etre faut
Et promis je vais essayer de prendre les foto avant le tafff…
Kenny72 excuse moi mais moi c'est le gars qui me la dit mais aprés je te croit parse que c'est pareil j'ai pas été me renseigner mais c'est peut etre faut
Et promis je vais essayer de prendre les foto avant le tafff..

Ok kenny72 c’est simpa de ta part mais par contre faut que je regarde un truk car la machine pour temp et juste débrider et c’est bizarre qu’elle tire autant quand meme …
bha tu tire combien plus au moins
Bha j’ai été la chercher cette aprem et je suis rentrer se soir donc j’ai juste fait un petit tout et quand t’est en 1ere 2eme 3eme elle tite un peu quand meme par rapport a mon xlimit que j’avais mais j’évite de trop tiré dedand car l’ancien proprio cété une personne agé et il a fait pas mal de frais dedans elle n’a que 2000km…
bha tu tire combien plus au moins
Pas de vitesses sur le forum !
Tu cumule ce soir toi...
Oui excuse moi …
Oui excuse moi ....
Je parlais pas a toi, si tu regarde bien j'ai cité son message et non le tiens

Ah oui désolé j’ai pas fait attention mais sinon comme promis j’essayré de vous faire des photo demain matin…
Bon re tout le monde désolé pour les photo mais j’ai pas trop eu le temp de les poster donc normalement demain aprem je les mettrai …
Sinon je cherche a avoir du couple et un peut d’accel que me proposez vous et je cherche un pot pour dépanné a pas trop chere si vous en avez un qui traine sa m’aideré …
merci d’avance
Bon j’aurai un petit projet mais il va prendre un peu de temps alors :
-Couper ma bavette arriere
-fabriquer une double sorti pot (mais avec quel cartouche je c’est pas )
-kit 70 ou 80 métrakit
-carbu 24
-bulle teinté rouge
Et aprés je c’est pas de trop si vous avez quelque truk…
Belle Gpr
Si tu compte monter un de ces 2 kits, tu peux déjà rajouter une boîte à clapet, un bon vilo, et pourquoi pas un allumage (si t’as de l’argent)
Ps: Fais attention aux doubles postes !!
merci beaucoup et sinon oui je vais voir sa mais le kit passera en dernier je pense je verrai …
Et tiens, pour ta double sorties
merci juju c’est simpa de ta part mes maintenant il me reste a trouver 2cartouche pareil d’occaz et sa sa va etre galére …
C’est cool mais sa perd pas de la puissance ?