bloc €2 : (avant) -kit D40 d’origine => kit D47 parma fonte -vilebrequin d’origine -Embrayage origine => embrayage top perf kevlar -BAA origine stock => BAA Prépa -Carbu Dell’Orto PHVA 14 => carbu DO 21 PHBG -BAC origine => Bac top perf V-force -pot d’origine débridé => yasuni HM -14/53
-esthétique-
guidon tnt bleu turquoise retro F11 Carbone jantes SM noir protege mains Noir VB levier embrayage +frein dorée VB plaque phare duke feu AR Fléche clignotants av type Fléché caches alumage blanc protege chaine noir selle blanche et noir fourche paioli grise
-projet-
protege mains VB => Installé levier embrayage +frein dorée VB => Installé revêtement noir et dorée => Installé Embrayage Top perf Installé pot Yasuni HM passage haut => Installé Carbu Dellorto 21PHBG => Installé Clignotants arrières type flèche => Installé Bac Top perf V-force Installé
polir le bord des jantes => sa arrive Guidon Noir => sa arrive
Evo II : Kit 70 top perf (Parmakit) => Installé Bac Top perf V-force => Installé Fourche inversé double disque (Showa, Sebac ou Marzo) MC a bocal séparé Allumage mvt DD, MVT premium
Evo III kit D50 malossi MHR Team [color=red]ou D50 polini aluou D50 conti CRX vilebrequin Doppler endurance Pack Bidalot Racing Factory 80cc FFM avec le pot Bidalot passage haut qui va bien
pot malossi MHR super moto (passage haut) Bac top perf V-force DO VHST 26 Red edition (prépa) allumage mvt DD, MVT premium[/color]
Citation : yeah la derbi est enfin chez toi elle est propre tu va te regaler
oui depuis le temps que je l’attendais :D
legere fuite au spy de fourche (minime) sa tiendra le temps que je reçoivent les joint ;) ba j'ai un peut du mal pour le moment (hauteur) mais sa va encore sm2!
Citation : Yo Super ta nouvelle 50 Elle est trop propre :o
Chouette presentation avec les petites photos de moteur et tout x)
Salut :) oui, fin j'ai triché, je lui est passé un petit coup de polish vite fait /au oui j'ai trop kiffé mettre, sa rend trop bien an!
Citation : super prope cette 50 p!!
Citation : elle gere la fougere !
pire j'ai trop craqué :D
Citation : mortel elle gere appart la plaque phare que j'adère pas ! apres les gouts et les couleurs ...
tu verai la plaque phare d'origine je pense que tu pleur xD vise comment c'est moche :
Citation : Aaaaaah bah sa y est , tu l'as ! très content pour toi , puis en + c'est qu'elle est nickel cette bécane p!! +1 pour cette belle aquisition p!!
merci +1 rendu ;) oui j'en suis super contant après 45minute de route ba limite le radia etait tiède (un peut chaud mais largement supportable a la main)