Bonjours ,Sa fait 18 mois environ que j'ai acquis cette magnifique Gpr . J'en suis très heureux
Niveau moteur:
- Pignon de 14 ( Monter ) -Pot turbokit GP 50 ( Monter)
bas moteur et haut moteur Hs = 8500 km .
Nouvelle configue .
Haut moteur Métrakit 70 cc Sp3 ( commander / pas reçus ) Carburateur de 24 do ( commander / pas reçus ) admission mallosie 24-28 avec clapet lamelle 0.30 ( commander / pas reçus ) Soufflet de fourche de cross diam 45/53 . ( pas commander / pas reçus ) Embrayage new fren 4 disque ( commander / pas reçus ) Pot voca racing 80 cc cartouche carbone ( commander / reçus ) Vilebrequin jasil ( commander / pas reçus ) Transmision 15/53 ( commander / reçus )
Niveau esthétique :
-Liseret bleu ( reçu ) pas encore poser - Bulle noir ou bleu Ermax (a commander) - Couvercle maitre cylindre Bleu ( a commander) -Rétro Chaft-drift ( a commander ) - Suppression Bavette et installer une r&g racing ( reçus et poser ) - Poignée pro grip 732 bleu/noir ( reçus et poser) -Marquage des pneus avec marqueur Bleu( reçu et poser) -Bouchon de valve piston tnt ( reçus et poser) - Protec réservoir carbone ( a commander )
La moto quand je les juste acheter !
La moto après les 1400 km de rodage =D / Réception du pot tk gp50.
Ps : Ces ‹ ‹ 2 › › choses sont ‹ ‹ Obligatoires › › avant de Poster sur le Forum. Après ces 2 choses faites, nous répondrons volontier à toutes tes questions
Et met entre crochet la marque de la moto : [Derbi]
Citation : preum's ! tu as une belle moto meme si je prefere le model d'avant tu as de bon projet a ce que je vois tu as fais comment pour serrer ?
ET mets derbi entre les balises a la place de sportive
edit bitch charly sa devait etre moi le preum's mdr
Merci , bas pour le serrage sens et pas un x) . A mon avis mes roulement de vilebrequin on gripper et du coup cela a bloquer ma bielle et donc bien entamer le haut moteur au passage.
Mon pote qui fait de la mécanique moto va ouvrir le moteur et monter ma nouvelle configue d'ici la fin du mois .
Donc ce n'est qu'une suppositions . mes bon quand le moteur tourne sa fait un gros claquement métallique .
je mettrais une vidéo du moteur en marche et des photos des que je peut m'en procurer
Je posterais des images quand plus de monde seront déjà passer voir le début :p
Citation : Elle démonte ta GPR , La carte bleu a cramé a ce que je vois Elle fait un claquement ? j'aimerais bien voir ta vidéo , moi aussi sa faisait sa
je mettrais sa dans la semaines ci c'est un claquement métallique que tu entend vers le haut moteur c'est ton vilo / bielle qui sont hs !
Et moi en plus sa ma fait constater une perte de puissance de haut moins la moitier . je roule a 70 max et sa rame a mort pour accélérer .
J’entendais comme un bruit d’un mouvement de vilo des que je monter dans les tours , d’apres mon pro c’est un Segment qui est tomber dans le Bas moteur et qui a fait fondre un roulement Bref c’est pas mon parking on va pas parler de sa ici
Ps : J’aime bien les nouvelles GPR On diret des Akuma ou Double T Dans GTA (pour les geeks)
Je vais essayer de vous réveiller avec quelque photos de ce que j’ai reçus dans la semaines .
-Pot voca racing 80 cc cartouche carbone -allumage mvt digital direct -thermomètre stage 6 avec raccord pour durits koso - pignon de 15 ultra renforcer ^^'
Pas mal de bouleversement. La moto aurais déjà du être sur patte si mon mécano m’avais pas fait faut bon . M’enfin après une journée de recherche j’ai trouver une personne qui fait du bon boulot . Rémy Ratier son facebook http://www.facebook.com/remy.ratier?fref=ts La moto et parti chez lui pour le montage et réglage du moteur .
donc comme prévu ma commande et rendu le lundi . J’ouvre le colis et la je reste fixer sur le carton du kit . Un gros PRO RACE . Omg damsport ma envoyer un pro race 70 au lieu d’un mk 70 sp3 x)