salut tout le monde je vous présente mes 3 motos
il s’agit d’une gilera smt de 2010, d’une derbi xtrem de 2004 et d’une derbi gpr de 2008 edition malossi
Parti moteur de la gilera :
Evo 1 :
- cylindre origine
- carbu 17,5
- pot origine brider
- 11/53
- Bougie br8es
J’avancais bien jusqu’a ce qu’elle commence a bugeur et que je me fasse chier dessus donc go debridage
Evo 2 :
- cylindre origine
- carbu de 17,5
- pot ninja low boy
- 13/53
- Bougie br9es
Evo 3 :
- cylindre origine
- Pot bidalot mxr
- 1453
- Carbu 17.5
- BAA prépa
- Bougie br10es
Evo 4 :
- kit 70 airsal
- Pot bidalot MXR
- carbu 21 dellorto
- 1453
- Bougie br10es
Evo 5 (montage le 10/11/13)
- kit 70 Airsal
- Pot Bidalot MXR
- Carbu 21 dellorto
- Bac malossi vl17
- 1453
- Vilebrequin Bidalot Replica
- Embrayage Most
- Bougie br10es
Evo 6
- kit 70 Airsal (tout neuf)
- Pot Bidalot MXR Pot Voca 80 cartouche Dopller de la GPR
- Carbu 21 dellorto
- Bac malossi vl17
- 1453
- Vilebrequin Bidalot Replica
- Embrayage Most
- Bougie br10es
Evo 7 a venir !
- Kit 80 Airsal préparé
- Pot Voca 80 cartouche Dopller de la GPR
- Carbu 26 dellorto VHST
- Bac malossi vl17
- 1553
- Vilebrequin BRK Piste
- Embrayage MVT 80
- Bougie br10es
- Allumage origine
Partie cycle/esthétique
Evo 1
- tout origine sauf un retro tun’r’
Evo 2
- Supression du kit déco d’origine puis peinture noire mi mat mi brillant
- Supression de la bavette donc creation d’un support maison
- Supression des catadioptres de fourche
- Changement des clignots avant et arriere
- Rétro Tun’r
- Kick victoria bull chromé
- Couvercle de maitre cylindre victoria bull chromé
Evo 2
- Peinture noire mi mat mi brillant avec liserets vert kawa
- Feu d’appoint sous le garde boue avant
- Support maison de la plaque
- Clignots avant et arriere a led
- Rétro Tun’r
- Kick victoria bull chromé
- Guidon victoria bull chromé
- Couvercle de maitre cylindre victoria bull chromé
- Revêtement de poignée victoria bull
- Passage de roue refait en inox
Evo 3
- Peinture vert kawa
- Plaque phare KTM + 2 halogenes
- Garde boue avant acerbis
- Carénages lateraux arrieres de x-trem
- Support maison de la plaque
- Rétro Tun’r
- Kick origine
- Guidon 28.6 plus surpontets
- Compteur de vélo sigma sport
- Couvercle de maitre cylindre victoria bull chromé
- Revêtement de poignée pro grip
- Changement du pneu arriere de l’origine merdi** passer a un michelin pilot sporty
- Passage de roue en inox
Evo 4
- Revêtement de poignées progrip vert
- Durites d’essences vertes
- Kit chaîne vert
- Protège mains acerbis
- Peinture de l’intérieur des disques de frein en vert(a venir)
voila donner votre avis et vos conseils je vous mets quelques photos
la voici les premiers jours :
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puis au fil du temps peinture ptit pot ninja apres la fin du rodage :
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puis changement des clignots et de la bavette ainsi que la mise en place de liserets verts :
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et la voila maintenant
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la deuxieme est en très mauvaise état
Parti moteur :
HM conti chr type origine
pot ninja low boy
carbu 17.5 phva
BAA préparé
transmission en 15*53
bloc euro3
- 80 Airsal
- Embrayage Mvt 80cc
- Vilebrequin Brk piste
- Carbu de 24 Oko
- Bac origine
- Pipe d’amission inconnue
- Pot Yasuni HM
je les passer au mélange
Parti esthétique :
kit carénages TNT noir kit carénages TNT vert kawa
plaque phare duke
rétro type f1
2 poignées diferrentes poignées vicyoria bull
guidon type rouille guidon tun’r chromé
levier de frein et d’embrayage abimer
cables d’embro et d’accel changé ainsi que les gaines
carter d’allumage tun’r
selecteur de vitesse victoria bull
jai remis une batterie
donc pour l’instant elle demare mais elle broute enormement a haut regime , elle n’a plus de faisceau non plus le faisceau a été remit
la voici quand l’ancien proprio l’avait :
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la voici quand je les acheter :
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le petit moteur
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Les ‹ belles › soudures du pot de l’ancien proprio
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le bord** dans le faisceau electrique qui n’existe plus d’ailleur http://imageshack.us/a/img600/8870/009ieo.jpg" alt=« Image » class=« imgCommentaire » />
By gilerasmt56]
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le pot que j’ai commencé a nétoyer et y a du boulot encore
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les pieces qu’il ma donner avec
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et une petite derniere
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la voici en ce moment :
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et la troisieme la derbi gpr malossi (VENDU!)
celle ci fonctionne parfaitement niveau moteur et elec il y a « juste » la carroserie a refaire
elle est entierement d’origine malgrer une cartouche doppler
donc
HM origine
pot d’origine debrider + cartouche doppler+chicanes qui se baladent dans le pot
carbu 17.5 phva
BAA non préparé
14/53 »>
voila a vos com’s
Preum’s
Je la trouve pas mal
Et sinon tu pense passer un peux plus gros le moteur? xD
salut c’est une bonne base que t’as p!! Retape la bien
T’as des projets moteur ou esthétique ?
Je pense que niveau moteur y aura rien mais esthétique si
niveau moteur je vais deja essayer de le faire tourner rond : mais je ne pense pas que je vais passer a plus gros car elle est destiné à la vente
niveau esthétique je ne sais pas encore je verai par la suite p!!
edit : tu as bien deviner charly70
Apres moi j’aime pas trop les carénages tnt. Je remettrais les carénages d’origines a ta place
Je commence à te connaitre à force
Apres moi j'aime pas trop les carénages tnt. Je remettrais les carénages d'origines a ta place
ouai moi non plus je les aimes pas trop mais comme je veux pas faire trop de frais dessus je vais les laisser

(je ne suis que étudiant et l'argent ne tombe pas du ciel malheuresement)
Je commence à te connaitre à force

oui

L’avantage de faire un apprentissage
Non mais fait juste les frais qui faut, n’en fait pas trop
L'avantage de faire un apprentissage

oui je voulais en faire un mais mais parents voulaient que j'aille en BAC PRO mais bon je ne regrette rien au contraire

Non mais fait juste les frais qui faut, n'en fait pas trop

c'est ce que je compte faire meme si je sais tres bien que j'aurrai pas mal de chose a acheter car il manque tout sur cette moto XD
Ok, je vais suivre ça peut etre interressant
j’espere bien jai beaucoup de travail dessus a faire dont un demontage du moteur d’ici quelque temps pour changer l’axe du selecteur de vitesse qui est dead
pas mal de petite pieces vont etre acheter demain et plus tard car la liste est longue
je mettrai d’autre photo plus tard
Je suis ça mec
Je suis ça mec

merci mec

pas mal mais y a du taff je vais suivre sa
J’en cherche une a retaper mais sur lbc y a rien
oui je sais il y a énormément de taf mais c’est pour sa que je les prise histoire de voir de quoi je suis capable
t’inquiete jai juste galerer pendant 1semaine moi avant de la trouver mais apres jai fais 300 km pour la chercher
Moi ma mère veux pas aller loin
Bref bonne resto a toi
Moi ma mère veux pas aller loin :/
Bref bonne resto a toi

chui dans la même galère que toi charly70
le seul défaut qu’il y as sur ta moto c’est que les photos sont mal hébergé