salut a tous bon je poste cettevideos c’est pas pour dire que derbi c’estde la merde mais bon leur fourche si!
[html]
ça serait mieux que chacun n’oublie pas de mettre la vidéo en direct :
[html]
Je savais que les DRD était fragile mais bon …
c’est moi ou on voit presque rien ?
c’est meme pas rigolo on le voit pas se froter la gueulle sur le sol
ouais on voit juste un milliéme de seconde la ’ chute '.
j’y peut rien moi aller vous plaindre a l’editeur de lav ideo
y a déja eu un post sur cette vidéo
et dailleur c’est tout les cadres de derbi périmetrique qui sont fragile
salut moi je dit que on sais pas se qu il a fait avec sa moto j ai des pot qui on des derbi et y font des petit saut aucun prob donc y faut pas dire derbi c est de la merde car c est equivalant a mina (voir mieu) apres chacun pense se qui veu voila
Citation :
salut moi je dit que on sais pas se qu il a fait avec sa moto j ai des pot qui on des derbi et y font des petit saut aucun prob donc y faut pas dire derbi c est de la merde car c est equivalant a mina (voir mieu) apres chacun pense se qui veu voila
question moteur ouais chacun on leur caracteristique qui font qui on chacun des défaud mais aussi des avantages
mais on parle du cadre et les cadre périmétrique on souvent tendance a casser au nivo de la fourche (rien que mon couzin en a cassés 2 ^^)