hello donc je viens vous présenté ma ptite derbi
pour le moment rien de bien grandiose niveau moteur:
carbu 17.5(qui fuis… )
pot leovince v6
quand je l’ais achetais
changement de quelque pièces :
plaque phare duke
guidon conti bleu
rétro rond (j’aime pas mais pas le choix probleme avec le cocote d’embrayage et mtn y’en a plus)
rajout d’un compteur de velo
donc voila y a eu quelques ptits nouveau changement car je me suis bouffer comme une m**** et que j’ai pétais plusieurs carénages… j’ai fait pétais la bavette et j’ai tout mis dans le passage de roue(plaque et feu arrêt). et aussi je me suis rendu conte que le mec qui me la vendu ma fait un bidouillage avec la poignée d’embrayage du coup j’attends ma commande pour faire de nouvelles toff.
salut bienvenue parmi nous.
Jolie bécane si tu souhaite faire des modifications plus tard tu aura une bonne base
Changer du bleu pour s’accorder avec ton casque
Je peux te conseiller des feutres blanc pour tes pneus ;p c’est pas mal et un peu de liseret ou autocollant pour faire moins vide et elle sera magnifique -
Hello :3 Moi je dit quentin je suis intime (GROS PD :3 xPP Nan jdec je suis pas pd xP )
Bonne base encore Derbi
Tu va rester sur une base bleu ? Sinon oui manque de bleu Couronne noir, Durite Bleu, Ton Bras en noir pour qu’il s’accorde avec ton Cadre et ta fourche mais bon ses le debut En tout cas apart la vielle plaque phare elle passe super bien
DOmmage pour le pot il et rouiller ou Noir ?
yo
merci ^^
Changer du bleu pour s’accorder avec ton casque

c’est prévu

http://www.youtube.com/watch?v=3EY8ZWMEdPE
mais avec des liserets rouges sur les contours des carénages, des carénages tnt tuning pour les arrière selle conti blanche et le garde boue arrière aussi en blanc.
mais je garderai mon pot leo.
En tout cas a par la vieille plaque phare elle passe super bien

DOmmage pour le pot il et rouiller ou Noir ?
tu parle de la vieille plaque noir pourave ou de ma duke ??

na il est rouiller… vive les gens qui prenne sont de leur moto… chu entrain de le restauré en se moment

le bras va être peint et ma fourche inversée installer d’ici peu .
bon …je veux voir des photos de la machine apres la pelle
j’en ai pas la j’en fairai demain
j’attends de pied ferme
Des 2 Plaque ^^
niquelle et oui des photos
pas de soucis
bouuuuuuhhh ma ptite duke cherie
franchement …la duke allait pas du tout avec le reste
bouh mais je l’aimeeeee !!
vous me conseiller quoi alors comme plaque ?
Vface,MMX ou une plaque derbi d’origne ancienne génération
j’aime pas dutout se style de plaque de toutes facon se n’est que du provisoire
Oue Perso je voit bien une de DRD .
coool ta moto aieaieaie pour la gamelle
Oue Perso je voit bien une de DRD *.*
une comme sa ?

coool ta moto aieaieaie pour la gamelle

merci

Oueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee . J’adore avec gb drd Pffff de la pure frappe atomic de cher chamé quoi .
j’avoue qu’elle est vraiment belle
ouais je kiff aussi bien réussi
c’est vrais qu’elle tue !!! mais comme je vais tout changeai je préfère attendre pour le moment.