[Derbi] DRD 03'

Salut , voici ma Derbi DRD édition 03’
Configue :
-Kit 70 Top perf fonte
-Pot Léo Vince
-Carbu Dell Orto 17.5
-Bac Conti sur cale
-Boite a air origine modifié
BmPNt5.jpg
kPaVaA.jpg
xf9NcS.jpg
V4DF4W.jpg
xzoNSD.jpg

tres belle petite drd simple propre efficasse comme j’aime cool.gif smitten.gif smitten.gif

encore une 03 cool cheesy.gif

magnifique cette 03 cheesy.gif

Petite question : kit 70 cool.gif carbu 17.5 autoartyb9.gif Fumeur13.gif

A part les plastiques un peu blanchit, elle est en bon état cette drd 03
T’as plus qu’à lui greffer un petit pro race cool.gif seul hic les cadres ont tendence à couper au niveau des fixations moteur.

Citation :
Petite question : kit 70 cool.gif carbu 17.5 autoartyb9.gif Fumeur13.gif

ça doit bien bider ça ^^

Oui le carbu 17.5 sur le kit 70 c’est pas terrible , j’essaye d’en trouver un pas trop chère parce que je passe mon permis B demain donc pas trop d’argent a mettre dedans en ce moment
Je voudrais changer mon pot aussi parce que je trouve qu’il est pas terrible par rapport au kit

carbu motoforce PWK wink.gif

ta dévernie le cadre? tongue.gif

Non le cadre n’est pas dévernie tongue.gif

Super propre ! J’adooore ! cheesy.gif Le style un peut « cross » envoit du lourd, bien joué smiley.gif

Je suis en 17,5 Aussi smiley.gif je prend 11* Facile smiley.gif le carbu pour un moteur Fonte surtout de cette gamme la change presque rien au perf pour avoir un 21 et un 17,5 Juste la Quantité d’essence varie… Si je tire fort , que j’arrête d’accéléré et reprend j’ai un petit trou du fait de la cuve 17,5 Qui ce rempli pas bien vite … Donc 17 ou Autre pour ce moteur ses Suffisant

A part sa prend en soin de ta 03 Bleu smiley.gif La Noir est rare la bleu encore plus surtout avec la déco origine !!

Drd 03 power, prend en soin c’est de plus en plus rare, la tienne est bien propre en + … !!