[font=arial black]Bonjour à tous ! Et Bienvenue sur mon park ![/font]
[font=comic sans ms]Voila mon histoire : [/font]
D’abord il avait une Derbi Senda de 1998 qui est maintenant vendue !
Sa config’ : -moteur type origine
-carbu 14, Dell’orto —> Carbu 19 DO
-pot gianeli
-Embrayage d’origine[b] [font=trebuchet ms]
[b]Quelques photos [/font]
[font=arial]Voila quand je l’ai eu :[/font]
[font=arial]Lors de son changement de segments et deux trois autre bricoles :[/font]
[font=arial]Et avant la vente ! :[/font]
Et maintenant j’ai une Derbi Drd Xtrem de 2012 !
[font=arial]Config’:
-Origine débridée
-Feu arriere a led avec Clignos intégrés
-Cartouche polie et bleuie
Maintenant Photos:
Je suis aussi en train de faire un projet Chopper / Bobber / Harley :3 Je suis en kiff sur les HArley’s
Je suis partie sur une partie cycle de Derbi Tubulaire et je précise que c’est tout moi qui fait !
Elle aura un bloc de gpr surement avec commandes avancées !
Il me manque un réservoir ! Si quelqu’un a sa me contacter en pv ![/font]
Des Photos Des Photos !!!
Preum’s
Je vais aps dire que ses un bonne achat vu que sa se vend asser mal Moi de 1000€
Mais bon sa reste un bonne moto
2euz elle est dans un sale état quand meme remet sa bien propre
Oui mais c’est pas pour faire un enorme benef mais c’est plutot pour avoir un projet un peu plus grand que ceux que j’avais avant !
Alex je vais faire de mon mieu !!!
ya de quoi quand même sa va
Ouai en plus j’ai plein de pieces chez moi donc J’ai mis les photos en grand, c’est mieu non ?
ouais
le disque tire la tronche XD
Ah non mais trop je me demande si c’ets rattrapable la x) Et la chaine est tendue a fond sur le bras oscillant mais elle est trop détendu toujours
faut couper XD
Ouai faut couper xD Sinon j’ai un truc bizar sur le neiman La moto s’eteind pas quand on tourne la clé et s’allume mais si on ne la tourne pas
Vous voyer d’ou ca viens ?
Bon bah 3ème alors
Pas mal pour ce faire la mains et bricoler
Par contre le nieman je sais pas, l’autre jour dans la section problème un gars avait ça sur une rs il me semble, peut etre qu’il a résolu sont problème
peu etre un faux contact
Oui a mon avis il y a un faut contact dnas le coupe circuit
vire le et met un « vrai » coupe circuit ^^
Ou je fait comme sur ma cross j’ai prix le fil rouge de l’allumage l’ai fait passer par l’interupteur plein fare (comme il etait plus la comme je suis en cross) Je l’ai fait ressortir de l’interupteur et branché dans le cdi
Ca marche putin de bien !!! x)
mdrr
C’est la Jackie Style Enfin bref mon pere ma dis : « Tu va faire comment pour l’arreter ? » Moi: - Ah ouai , pas con --’ Bon aller je vais faire un coupe circuit maison
grave ou tu la fait caler en 1ere tu relâche l’embro sans accélérer XD
Ses se que je fait moi :3 ^^ Depuis 4 ans :3
haha Ouai pis comme l’embro marche pas et que je voulais quand meme voir si la boite de vitesse fonctionnait de passais tout a la volée et pour m’arreter j’enclencais le point mort ou je restait en premiere pour la faire callée
Bon moi c’est partit pour les cours
En plus c’ets mon anniv’ ca va donner hein x)