Hey !
Alors voila ca fait un certain temps que je suis sur le Fofo , en etant bien discret
Seulement voila j’ai appris pas mal de choses ici =)
Enfin bref je divague xD J’me decide enfin à vous presenter ma machine ! (:
[[font=Verdana]u]Derbi DRD 2003[/u][/font] Faite de toutes pieces !
Alors voila en Aout dernier j’ai acquis cette bete , ma deuxieme :
http://imageshack.us/photo/my-images/98/44796158769213672013683.jpg/
Equipée de :
-Pot Conti CHR
-Carbu Dell Orto 17.5
Mais apres un serrage j’ai vendu mon pot pour me racheter un HM , et j’ai retrouvé un pot d’origine pas cher , que j’ai monté . J’ai egalement mis une transmi 14*53 .
Vitesse de pointe : 96 km/h compteur ( de merde )
Voila voila !
Belle Des projets ?
Trop belle sinon comme a dit voltige, des projets ?
Merci
Bha comme projets , j’aimerais bien changer d’pot , mettre un conti qqch p’is faire ce qui va avec quoi xD c’est à dire BAA et tout l’tralala …
Mais bon vu qu’elle marche vachement bien j’trouve pour une origine , j’suis pas tellement pressé , je ferai ça quand j’aurai bien l’temps d’my consacrer , quand j’aurai l’argent etc …
Belle
Et pour ton pot et pour l’argent tu peux trouver des conti d’occaz pour 100€ ou pour moins des scr sm
Et sinon quand tu dit compteur de merde tu veut dire quoi par la ?
Bha compteur digital pas precis du tout tu vois , p’is en ce moment je sais pas ce qu’il a il affiche constamment 199 , je pense que c’est le fusible à changer , ou l’entrainement de compteur ^^ Ou bien le compteur qui est HS xD
Merci =)
Oui puis 96 en full origine même en 14*53 te faut une bonne descente ^^
Si il s’allume encore c’est pas le fusible, enfin je crois
En fait il s’allume que quand j’demarre le moteur , si j’mets simplement le contact rien ! ^^
Mais dans ce cas si c’est pas le fusible c’est quoi , ce serait l’entrainement de compteur ?
Est tu sur que se soit une drd ?
Hormis la fourche la tete de fourche et peux être le disque ( je vois pas sur la photo ) je doute que sa le soit
Les bras osciliant des drd sont en alu celui la non apres faudrais voir avec d’autres photos et les drd de 2003 ont un double disque a l’avant et cadre chromé
Elle est faite de toute piece en fait ! Elle a eté assemblée à partir de motos hs tu vois .
Mais je t’accorde qu’on peut pas vraiment dire ce que c’est comme moto xD
Un melange d’un peu tout …
^^
D’autres photos pour quand ?
Hmmm … Pour les photos peut etre dans l’aprem ou demain
J’attend sa
Voila j’ai trouvé une photo Image shack desolé mais elle est pas du bon format pour la mettre sur le forum
http://imageshack.us/photo/my-images/641/moto3z.png/
http://imageshack.us/photo/my-images/191/motow.png/
ta tout l’avant d’une drd ^^ et le pot d’origine stout ^^
Par contre j’accroche pas du tout au reste de la moto c’est un peu de toute les couleurs
Il y a seuleùment trois couleurs Blanc/ Noir / et quelques pointes de rouge
J’trouve que ces couleurs se marient assez bien , apres chacun son truc ! ^^
Voila chacun ses gouts mais moi j’aime pas
Pas d’avis ? Up
Tu devais pas faire de nouvelles photos ?