[font=Verdana]Salut a tous, voila je vous présente ma derbi c’est une drd edition elle est de 2004.
Dessus il y a :
Esthétique :
- Poignée Pro Grip Bleue
- Plaque Phare DRD Racing
- Bras oscillant poncé
- Biellete d’amorto poncé
- Phare arriere blanc a leds
Moteur :
- Pot Conti CHR
- Carbu 21 dell orto ==> Neuf
- Pipe polini ==> Neuf
- Boite a clapet Polini avec lamelles carbonnes ==> Neuf[/font]
Pouvez vous me dire ce que vous pensez des photos si elle sont bien prise (l’angle, le cadrage…) car j’adore faire des photos mais bon si vous pouvez me dirs ce que vous en pensez au passage
Voila les photos : (j’en ajouterai petit a petit)
[hr]
Voila le carbu 21 do neuf ansi que la pipe :
O_o le gommard arrière
lol
belle moto
jolie moto!
pour tes photos , prend + de contre-plongé!
et pour ton pneu arierre , tant qu’a mettre un 140 , pourquoi t’as pas pris un pilot power (michelin)??
a+ et belle becane !
ouais, mets toi plus bas, limite allongé pour prendre des belles photos
et auss sur un escabeau assez loin
sa fait con quand tu prends la photo, mais sa rend bien
et prends un beau fond, et cadre bien
je dis sa, je fais pas mieux, mais c’est ce qu’il faut faire
bien cette becane
sinon le gommard large sa doit etre un peut kiffant
Je prefer le bridgestone battlax c’est le meilleur pneu arriere qu’il existe je pense contrairement au michelin pilot sport.
Et oui c’est trés bien dans les virages bon faut pas avoir peur de pencher avec sa c’est sur.
Sinon j’en suis trés content de ma petite derbi elle marche bien, de bonne perf et aussi assez jolie je trouve enfin a mon gout… donc voila pourquoi j’ai fait ce post. Le seul truc c’est que je vais pas tardé a la vendre et oui obligé car bientot le permis
En tout cas Merci pour vos réponses et vos avis sur les photos la j’ai pas tout mis j’en remétrai demain. Et puis j’en ferai comme vous avez dit plus bas et tout
magnifique cette drd
le pneu
franchement bien, bravo
retends ta chaine
Ouais c’est vrai en plus je comptai le faire aujourd’hui mais finalement non je le ferais demain.
Bon coup d’oeil au passge
la moto dechire les photos sont pas mal mais ce serait mieu si l’arière plan etait mieu
la moto dechire les photos sont pas mal mais ce serait mieu si l'arière plan etait mieu
Ok j'éssérai d'en faire dans un bel endroit enfin un bel arrire plan dumoin
ou alors , tu nettoye ta moto a fond , tu prend un ariere plan « merdique » (ex:vielle entrepot ,…) et tu fais ta photo en contre plongée en faisant une mise au point manuelle juste sur ta moto… le fond sera flou et on ne verra que ta moto!!! ce serait super si tu pouvais faire ca!!!
a+
Mais qu’est-ce que sa veut dire en contre plongé ?
je n’y connais rien en photo mais a mon avis cela veut dire que tu est plus haut que la moto en vue plongeante si tu prèfère (je ne suis pas sur )
Ah ok je pensé aussi a un truc du genre j’en ai fait une regardé et dis mois si c’est comme sa
Trop belle ta bécane mais un truc qui me choque ou est passer ton protège chaîne ??
Très très belle !
moi j’adore !
puis super la photo en contre plongée il me semble que c’est sa
Quand vous plongez, vous aller vers le bas, donc la contre plongée, c’est une photo prise d’en bas …
j’aimais pas les cours d’art plastique au collège …
belle moto et belles photos