Avant tout a tous j’aimerais bien la passer en supermotard mais d’après ce que j’ai entendu c’est pas donner
Et le carrénage arriere et fissurer , arriere gauche fissurer recoller a la va vite faute de moyen donc j’économise pour en racheter d’autres ( trop chère a refaire par un pro )
T’en a pour une centaine d’euros a refaire meme pas peinture comprise Prix du neuf et encore c’est plus chère Passer en sm tu trouve des jantes pas chère et sa le fait
Citation : Avant tout a tous j'aimerais bien la passer en supermotard mais d'après ce que j'ai entendu c'est pas donner :/
Et le carrénage arriere et fissurer , arriere gauche fissurer recoller a la va vite faute de moyen donc j'économise pour en racheter d'autres ( trop chère a refaire par un pro )
si tu vends les deux avant latéral j'te les prends ^^
Salut pas mal t’a moto Par contre j’aime pas trop l’alliance bleu et noir, ça n’aurait pas fait mieux en noir/or ( enfin après chacun ses gouts ) Reste en enduro c’est bien quand t’as envie d’aller faire un tour dans les bois
J’lai acheter avec les jantes bleues et comme je voulais pas repeindre les jantes j’ai fais noirs / bleues comme ma combi de moto quand j’suis dessus sa rend bien
Oui je me doute bien que c’est pas la vitesse réel mais sa m’est égal j’aime beaucoup le look de la tzr après la vitesse … faut prendre son temps pour en parler