Derbi DrD Enduro : Esthétique, Moteur et Performances - Jantes anodisées, Kit carénage, Pot technigas, Transmission 14*47

Derbi Drd Enduro

Esthétique :

- Jantes bleues anodisées
- Kick , Cale pied selecteur de vitesse , frein arriere bleue anodisée
- Poignée Conti

A Venir :

- Kit carrenage tun'r noir
- Jantes Supermot' Ou Tzr
- Guidon renthal bleue
- Poignée victoria bull bleue
- Plaque Phare 'Duke'

Moteur-Perfs :

- Vilbrequin Barikit Piste
- Pipe d'admission et boite a clapet conti
- Pot technigas passage haut
- Transmission 14*47

A Venir :

- Kit 50 Top Perf
- Pot Yasuni R2 Ou Scr corse chromée

Pic's :

0437250209.jpg

0443597844.jpg

0459973216.jpg

Pas mal , pas mal wink.gif sa donne une belle gueule la couleur bleu et noir , J’aime bien 002.gif

j’aime beacoup mais les couleur sont mal repartie, et endoro pas fan!

Change pas tes carénages shocked.gif
Refait les d’une couleurs spécial rolleyes.gif
En plus en sm sa peut le faire smiley.gif

Avant tout 58.gif a tous j’aimerais bien la passer en supermotard mais d’après ce que j’ai entendu c’est pas donner :confused:

Et le carrénage arriere et fissurer , arriere gauche fissurer recoller a la va vite faute de moyen donc j’économise pour en racheter d’autres ( trop chère a refaire par un pro )

T’en a pour une centaine d’euros a refaire meme pas peinture comprise
Prix du neuf et encore c’est plus chère undecided.gif
Passer en sm tu trouve des jantes pas chère et sa le fait wink.gif

Citation :
Avant tout 58.gif a tous j'aimerais bien la passer en supermotard mais d'après ce que j'ai entendu c'est pas donner :/

Et le carrénage arriere et fissurer , arriere gauche fissurer recoller a la va vite faute de moyen donc j'économise pour en racheter d'autres ( trop chère a refaire par un pro )

si tu vends les deux avant latéral j'te les prends ^^

Moi je prend tout tongue.gif

La moto est en vente :stuck_out_tongue:

Oui j’vend ils sont en très bon état par rayer rien smiley.gif

Et y’a pas besoin d’adapter l’étrier de frein ?

salut,modifieras ton titre,ce n’est pas enduro/sm ou sportive qu’on demande,mais la marque rooo

C’est fait

Salut pas mal t’a moto 002.gif
Par contre j’aime pas trop l’alliance bleu et noir, ça n’aurait pas fait mieux en noir/or ( enfin après chacun ses gouts cheesy.gif)
Reste en enduro c’est bien quand t’as envie d’aller faire un tour dans les bois 002.gif

J’lai acheter avec les jantes bleues et comme je voulais pas repeindre les jantes j’ai fais noirs / bleues comme ma combi de moto quand j’suis dessus sa rend bien :stuck_out_tongue:

et tu la vend d’après se que j’ai compris plus haut ? huh.gif

Bon alors passage en sm prévue quand? rolleyes.gif

Je sais pas j’pense la vendre me prendre une tzr smiley.gif

Donc voila maintenant c’est sur la semaine prochaine j’ai la tzr qu’il y’a sur ma photo de profil

1300e Pot pollini evo
Transmi 12-47

elle prend 115 compteur

Deux pattes de fixation casser carrenage legerement abimer mais la peinture va etre refaites a neuves wink.gif

Citation :
Donc voila maintenant c'est sur la semaine prochaine j'ai la tzr qu'il y'a sur ma photo de profil

1300e Pot pollini evo
Transmi 12-47

elle prend 115 compteur

Deux pattes de fixation casser carrenage legerement abimer mais la peinture va etre refaites a neuves wink.gif

Deja parle pas de vitesse sa fait débat... Et deuxiement 115 compteur tzr surrement mais réel surrement pas...

Ah, j’ai vu ton annonce sur leboncoin, dommage que ce soit des pneus cross sinon elle m’aurait bien plut 002.gif !
A+

Oui je me doute bien que c’est pas la vitesse réel mais sa m’est égal j’aime beaucoup le look de la tzr après la vitesse … faut prendre son temps pour en parler wink.gif