Bonjour a tous
Alors certain me connaisse pour ma xtreme que je viens de vendre a un ami donc je reviens pour vous présenter la nouvelle , une drd limited !
il y a quelque truc a faire dessus comme ressouder la béquille , nettoyer le cadre et réparer les carénages péter mais sinon elle est assez propre
partie moteur :
Full origine
Partie esthétique :
Clignos changer
Bavette supprimer
Projet moteur :
Juste un pot Ninja low boy ou Yasuni cross
Projet esthétique :
Réparer le carénages cassé
Et après je sais pas
Des idées ?
Quelques photos :
belle
idéé: si les carenage sont cassé repare et fais une peinture qui sort de l’ordinaire
Belle la petite nouvelle
belle

idéé: si les carenage sont cassé repare et fais une peinture qui sort de l’ordinaire

Non justement, avec la fourche « or » et le guidon « or » mieux vaut faire un projet « Black & Gold »

2 eme
tres belle cette limited perço prend un yasuni cross
je te suis
Sur quelle soit de 2005 , parcque ses 2006 fourche Sebac et 2007 Marzo comme la tienne, sinon comme sa je la trouve tres belle moi je serai d’avis avec charly de pas changer la deco etant une LTD Sa serai dommage
belle

idéé: si les carenage sont cassé repare et fais une peinture qui sort de l'ordinaire

Le truc c'est que j'ai pas envie d'enlever la deco

Belle la petite nouvelle

[quote author=snob13112 link=topic=224468.msg3037275#msg3037275 date=1364740931]
belle

idéé: si les carenage sont cassé repare et fais une peinture qui sort de l'ordinaire

Non justement, avec la fourche "or" et le guidon "or" mieux vaut faire un projet "Black & Gold"

[/quote]
Oui black & gold ça pourrai bien donner je pence

2 eme

tres belle cette limited perço prend un yasuni cross
je te suis
Ouai mais j'ai eu un ninja low boy avec je vais l'essayer pour voir si ça marche bien et après je verrai si je change ou pas

Sur quelle soit de 2005 , parcque ses 2006 fourche Sebac et 2007 Marzo comme la tienne, sinon comme sa je la trouve tres belle moi je serai d'avis avec charly de pas changer la deco etant une LTD Sa serai dommage :/
Non c'est une 2005 car elle est en euro 2

Oui j'ai pas trop envie de l'enlever non plus ^^
Comprend plus rien alors --’ moi j’avais sur que c etait 2006 sebac Et 2007 comme la tienne en marzo mais bon
Oui franchement noir et or sa passerai trop bien
Y a un petit truc bizzard la sur la moto , mon voyant de temperatur s’allume vite je trouve alors j’ai regarder j’ai le plein de liquide et j’ai toucher les durites qui vont au moteur j’ai l’impression qui y a rien dedans c’est possible ? je sais pas d’ou ça peu venir
jolie la ltd je te suis de pres en esperent que tu nous fera une bonne machin
passe voir mon parking a l occaz
T’habite ou Que je vienne te voler cette fourche (et la moto au passage)
En vrai superbe bécane, black&gold sa serait juste superbe c’est ma deuxième combinaison de couleurs préférées après green&black
jolie la ltd

passe voir mon parking a l occaz

Merci , j'èspère aussi

Ok je passe

T'habite ou

En vrai superbe bécane, black&gold sa serait juste superbe

Mdr , en bretagne

Green & Black j'aime bien aussi un peu comme mon ancienne xtreme

Y a un petit truc bizzard la sur la moto , mon voyant de temperatur s'allume vite je trouve alors j'ai regarder j'ai le plein de liquide et j'ai toucher les durites qui vont au moteur j'ai l'impression qui y a rien dedans c'est possible ? je sais pas d'ou ça peu venir

Biensur que ses possible , je sais pas si sa y et tjs (si tu et en euro 2) sur la pompe a eau tu a une vis pour voir la fluiditer de ton circuit si il n'y a pas d'air, tu sera vite fait si tu a du liquide qui passe, sinon apres des durite boucher peut etre, ou bien ton vase d expention boucher aussi

[quote author=Dam22160 link=topic=224468.msg3038903#msg3038903 date=1364918435]
Y a un petit truc bizzard la sur la moto , mon voyant de temperatur s'allume vite je trouve alors j'ai regarder j'ai le plein de liquide et j'ai toucher les durites qui vont au moteur j'ai l'impression qui y a rien dedans c'est possible ? je sais pas d'ou ça peu venir

Biensur que ses possible , je sais pas si sa y et tjs (si tu et en euro 2) sur la pompe a eau tu a une vis pour voir la fluiditer de ton circuit si il n'y a pas d'air, tu sera vite fait si tu a du liquide qui passe, sinon apres des durite boucher peut etre, ou bien ton vase d expention boucher aussi

[/quote]
Ok je vais voir si ça y est toujours ,

Je penche sur un projet Black & Gold Perso
Et sinon tu prévois quoi niveau moteur
J’aime elle est belle et cette fourche
Bretagne? chaud alors XD oui green and black c’est pas mal mais la black&gold avec cette fourche et guidon ya rien de mieux
Je penche sur un projet Black & Gold Perso

Et sinon tu prévois quoi niveau moteur

J'aime elle est belle et cette fourche

Niveau moteur pas grand chose un pot me suffira , ma xtreme était un peu plus poussé mais était trop souvent en panne ça ma gaver

Bretagne? chaud alors

Je sais même pas quoi rajouter en couleur or en faite des idées ? ^^
Va voir la x y z de begbraz il a eu pleins d’idées x)
elle est superbe ta drd
genre tu est de bretagne toi aussi ? tu es d’ou ?
LA fourche <3 <3 Maginfique
Moi perso je verrais bien selecteur doré, kick doré, pedale de frein doré, calle pied arrière doré, un rétro F1 Noir, et les caches full noir, mais un noir brillant.