[DERBI] DRD Limited 2008 | Présentation, améliorations esthétiques et performances moteur

salut

Je vous presente ma derbi drd racing de 2008 smitten.gif smitten.gif

nax9.jpg

j4m6.jpg

Niveau esthètique a venir :
-Mousse de guidon
-Guidon (pas sur undecided.gif)
-Poignet embrayage

Niveau moteur a venir : (j’èspére 002.gif)
-Carbu 21 Dell’Horto
-Pot yasuni handmade passage haut (je sait pas si c’est top dites moi undecided.gif)
-Kit 70cc metrakit fonte
-Vilebrequin handmade (D50B0)
-Roulement de vilebrequin Polini « Evolution » 6204 C3 cage teflon
-Disques d’embrayage Metrakit « Racing »
-Pipe d’admission Barikit 17,5-21mm PHBG à montage RIGIDE

Donnez moi votre avis 002.gif 002.gif 002.gif

(Je mettrais plus de photos demain)

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Te voila ^^ Mdr enfin cheesy.gif Ques quelle et belle ta limited <3 Franchement Nikel je suis a mort cheesy.gif ET TOUCHE PAS A LA DECO xD

Citation :
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Te voila e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png Mdr enfin cheesy.gif Ques quelle et belle ta limited <3 Franchement Nikel je suis a mort cheesy.gif ET TOUCHE PAS A LA DECO xd113.png

merci 002.gif 002.gif t'inquiete si je touche a la deco c'est juste mousse de guidon et guidon wink.gif

Sa ses nikel wink.gif sinon j’aller oublier mais [Derbi] comme sa smiley.gif sinon tu va te faire gronder ^^ et sinon mousse huh.gif de quelle marque et tout ?

C’est bon comme sa ? rolleyes.gif rolleyes.gif

et sinon pour la mousse de guidon soit ca :

http://www.mx-stickers.com/la-boutique/online-shop/equipement-moto/accessoires-moto/sangles—divers/222-monster-energy-mousse-de-guidon-sans-barre.html

ou ca

http://www.motodiffusion.com/mousse-de-guidon-one-sans-barre-noir.html

Ses nikel 002.gif (je bade sur les 2 photos embarrassed.gif crying.gif cry.gif )

Mouai j’aurai vu du rouge smiley.gif mais al monster a plsu de geul smiley.gif

Pourquoi tu bade sur les photos undecided.gif undecided.gif

ouais moi aussi je vois plus la monster et sinon tu connait un pot pour kit 50/70 moyen ? 002.gif 002.gif

PARCQUELLE ET TROP BELLE . Je la surkiff :blush:

Euuuuuuu Les SCR smiley.gif comme le mien apres Voca , puis le reste j’en ses trop rien ^^

Ah ok cheesy.gif cheesy.gif

Donc le pot comme j’ai marquer c’est bon?
Parce que les voca j’aime pas la cartouche est trop petite shocked.gif shocked.gif

Le pot huh.gif?

Nan je surkiff moi :$$$$$ (ses en projet pour quelle que chose xP ) Sinon apres regarde sur MXS Et tout en 50/70 smiley.gif pour yas ou bida

oui le pot 002.gif 002.gif

sur maxiscoot je trouve pas pck j’en veut un en passage haut undecided.gif undecided.gif

Pas compris xD

Et si ta le SCR le Yas HM le V7 Conti ect smiley.gif

non je te demandais si le pot que j’avait mis etait bien 002.gif 002.gif

AHHHHHHHHHHHHHHHHH D’accord dans le Yas HM Be oui nikel 50/70 En plus en haut comme tu veut wink.gif

ok 58.gif 002.gif 002.gif

tkt cheesy.gif

je mettrais des photos demain quand il y aura plus de monde pck la c’est un peut desertique undecided.gif undecided.gif

Normal MDR.gif 445 De co Dac ses 1500 wink.gif tkt demain y aurai du com’s

j’èspére undecided.gif

tkt wink.gif