[Derbi] DRD PRO de 2006 en panne - Présentation et spécificités moteur et esthétique

Salut les amis, C'te fois-ci je prend le temps de faire un parking car la titine en vaut la peine! :p

On reprend depuis le début, J'ai eu ma MRX que j'ai vendu pour une X-Race enduro.. Que j'me suis fais volé y'a bientôt 1 mois. Et vu que j'ai taffé une bonne partie des vacances j'ai décidé de me faire plaisir et de m'offrir une DRD PRO! smitten.gif
Elle est de 2006, A 15800kms mais le HM sort à peine de rodage.

Alors [color=maroon]niveau moteur c'est pas trop poussé mais ça me suffit![/color]

[list]
[li]Haut Moteur Doppler Vortex. [sub](Kit que je ne connaissais pas! huh.gif)[/sub][/li]
[li]Conti CRX double sortie! rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif[/li]
[li]Carbu 17.5 d'origine.[/li]
[li]BAA d'origine avec coude retiré.[/li]
[li]Transmi 14*53[/li]
[/list]
Alors j'entendais dire Conti c'est creux, Conti c'est que de la pointe, Patati patata.. Personnellement j'ai un mini-creux mais vraiment on le sent presque pas, Et en patate ça part un truc de dingue! Et les montées pas de soucis, Ça monte exactement pareil que pour tecnigas en 13*53 que j'ai sur la X-Race. (Et puis la pointe.. C'est vraiment un régal pour de l'origine.. cheesy.gif)

Esthétique :
Esthétique presque tout d'origine, Mis à part la tête de fourche double optique normale, et guidon de 125 gros diamètre et plus large sinon bah :
[list]
[li]Fourche inversée Marzocchi Ø40mm[/li]
[li]Disque 300mm[/li]
[li]Amortisseur à gaz Ollé[/li]
[li]Ect, ect.. rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif[/li]
[/list]

Place aux photos!
[sub](Prise rapidement hier aprem. lipsrsealed.gif)[/sub]

Z4SbQsoljy.jpg
dGH2WX405V.jpg
HltIGCgxii.jpg
QcqPR7dYSW.jpg
54XcLqJC6Y.jpg
E4kdtCvmWi.jpg
hBoVwgLBDt.jpg
wAfKGx4VgV.jpg
0qkXdcjWkt.jpg
V9KiGDBSiJ.jpg
UrIO0MnW43.jpg
oYmCeqeGDp.jpg
UIzJftDOOv.jpg
ZZaLirQTDz.jpg
tpyCuvwgFv.jpg
7DlXHRfbo8.jpg
WxABhLJaDZ.jpg

Voilà tout! A vos claviers! cheesy.gif

Con mec redimensonne on voit rien du tout ses super chiant >< Dsl sinon sa doit faire plaiz xP de fini par ce petit bijoux xD Tres bonne moto ^^ juste moyen la deco ^^ et redimension sur sinon sa va chier xD

Bien la drd pro ! smiley.gif

Content de te revoir ici !

La déco, les liserets, les cligno, les poignées, les leviers, les fils qui traine et le pot rouillé par contre :confused:
Je suis sur que tu vas arranger ça ! tongue.gif

Ps: Mp wink.gif

Sympa la moto malgré la saleté smiley.gif

Un bon coup de karcher et le probleme sera réglé 002.gif

Ah enfin te revoilà toi smiley.gif
Bien la petite drd pro tongue.gif
Mais elle est très sale par contre lipsrsealed.gif
Si un jour tu vend ta fourche dit le moi rolleyes.gif
Passe fair un petit tour sur mon parking

Belle tétine dis donc cheesy.gif

enfin voila son parking cool.gif
par contre, je serais curieux de voir comment a été fait la double sortie en photo (et un petite vidéo statique de la bête aussi rolleyes.gif )

Pareil xD

Belle bécane !! J’ai envie de suivre tongue.gif

Bonjour à tous et désolé j’ai vraiment du mal à passer en ce moment!

Alors je viens aux nouvelles qui ne sont pas forcément bonnes… Je vous explique :

C’était le 2sept, J’suis allé au taff le matin tranquillou et puis à midi je prend la moto tranquille et tout et au bout de 1km la moto cale comme une panne d’essence, Mais le réservoir était plein! Hop j’appelle mon grand-père qui habitait pas loin, Il ramène la moto chez lui et ayant régler l’aiguille la veille je démonte le carbu le nettoie bien et tout, Toujours rien elle ne veut plus démarrer. Je démonte donc toute l’admission, la BAA, les clapets, la pipe, Nettoie tout et vérifie tout, Toujours rien.
Je la ramène chez moi le soir et elle démarre à la poussette 100m puis cale et ne redémarre plus. Mes parents étant très rigoureux niveau facture et tout décident de l’emmener chez mon pro le week. (je voulais démonter le HM mais ils ont jamais voulu… t.gif ) Je pensais très fortement à un pré-serrage car le kick était assez mou. (Et puis c’était la dernière solution car j’avais de l’étincelle.)
Là j’arrive chez mon pro et direct il pense à un serrage, Je lui laisse la moto et il m’appelle hier en me disant que c’est plus grave qu’un serrage… Je suis passé chez lui cette aprem, Quelques photos :
(Je vous laisse constater les dégâts.)

wktJZkKR6O.jpg
cOVfgplI5e.jpg
bpoDNYXkLP.jpg
AyP3ScxzL6.jpg

Pour vous il se serait passé quoi ? (Moi je sais mais pour voir c’que vous en pensez vous. :p)

Owh ca c’est du sérage putain !!! shocked.gif
J’ai déja eu ca sur un KTM 85 cross

4xea.jpg
qu0v.jpg

T’aurais surment un probleme au niveau de la durite d’huile?
Mais c’est bizzare que ca ce serait arrêté comme ca… :confused:

et ba il a bien serrer celui la ouah shocked.gif

PUTIN :open_mouth: Jamais serrer encore mais la laisse tomber ^^

Aïe le serrage lipsrsealed.gif

Dommage pour le kit, le Doppler Vortex est assez performants puis en plus c’est pas realesable undecided.gif

Ta bougie est entiere ? circlips present au démontage ? vérifie la cage a aiguille du vilebrequin (entre les deux masse) j’ai serré 4fois a cause de ça…

au bah mon cochon !!! ça c’est du serrage de compet’ !!! undecided.gif undecided.gif undecided.gif undecided.gif

Citation :
Owh ca c'est du sérage Forum14.gif !!! shocked.gif
J'ai déja eu ca sur un KTM 85 cross

4xea.jpg
qu0v.jpg

T'aurais surment un probleme au niveau de la durite d'huile?
Mais c'est bizzare que ca ce serait arrêté comme ca.. :/

Un beau serrage toi aussi!

Citation :
et ba il a bien serrer celui la ouah shocked.gif

Ouais comme il faut! ^^

Citation :
Forum14.gif :O Jamais serrer encore mais la laisse tomber e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

Ça fout bien les boules t'inquiètes!

Citation :
Aïe le serrage lipsrsealed.gif

Dommage pour le kit, le Doppler Vortex est assez performants puis en plus c'est pas realesable undecided.gif

Ouais il envoyait pas mal en plus. sad.gif

Citation :
Ta bougie est entiere ? circlips present au démontage ? vérifie la cage a aiguille du vilebrequin (entre les deux masse) j'ai serré 4fois a cause de ça..

Exact, C'est la raison du serrage! 002.gif

Citation :
au bah mon cochon !!! ça c'est du serrage de compet' !!! undecided.gif undecided.gif undecided.gif undecided.gif

Ouais MDR.gif! Fumeur07.gif

Bon alors ce qu'il s'est passé c'est qu'il y a une aiguille du roulement à cages entre les 2 masses du vilo qui c'est barrée, qui est remontée par un transfert et qui a tous niqué le HM..

+ 1 à vous tous pour votre passage! 002.gif

PUTIN J’AI PAS EU LE TEMSP DE FINIr >< j’avais pas vu ^^ MDR.gif j’etait sur c’etait sa ^^ un pote a eu le meme sur la HRD et sa a la pilter ^^

Merci mec +1 Rendu

rendu 002.gif

rendu wink.gif
balaise pour que le roulement remonte shocked.gif shocked.gif