Derbi DRD Pro FULL ENDURO 2008 : 50cc modifiée pour performances de 125cc en enduro - Kit 80cc, Vilebrequin R4R, Carburateur DellOrto, Embrayage Racing

Voici ma 50cc qui sait taquiner les 125cc en enduro …


Derbi DRD Pro R 2008



Partie moteur (euro3) :

- Kit 80cc fonte Barikit piston bisegment
- Échappement Conti CHR
- Vilebrequin R4R masses pleines (en téflon)
- Roulements c4 + joints spy haute qualité
- Carburateur DellOrto PHBG 21 mm (gicleur 72)
- Manchon d’admission Malossi
- Boite à clapets Malossi vl6 avec diffuseur
- Embrayage Newfren Racing
- Allumage d’origine
- Bougie NGK Iridium br10eix
- Boitier CDI DR (bleu)
- Préparation de la boite à air
- Radiateur sans vase d’expansion
- Pompe à huile virée

Partie cycle :

- Pneus Michelin Compétition Enduro III
- Guidon ProTaper EVO 28mm (profil Henry Reed)
- Mousse de guidon rouge ProTaper
- Protèges mains blancs Racetech
- Poignées rouge/noir Progrip
- Tirage rapide Domino
- Déco faite sur PKS
- Bavette enduro avec feu à leds
- Chaine RK joints toriques
- Transmission 13*53
- Faisceau électrique simplifié (ne reste que l’allumage, le phare avec son régulateur
de tension et le feu arrière alimenté par une batterie légère et plate).
- Réservoir d’huile transformé en réserve d’essence avec robinet et filtre
- Bouchons de valve en aluminium
- Cales pieds limés en pointe
- Compteur Trailtech Vapor
- Bouton de masse

Pour bientôt :

- Protections en alu : sabot avec moteur, protège pot, protège radiateur
- Transmission primaire sur roulement Bidalot Factory 2011
- Protection joints spy de fourche en néoprène

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[center]D’autres photos à venir …


Vive l’enduro ! p!!

Yeah une autre enduro =)

Une DRD pro, déja c’est magnifique, mais la c’est encore mieu avec ce que t’as fais =)


Aprés comme t’as dis, le conti pour l’enduro, voila quoi XD

Sympa la prepa,le kit bah,tu fait ce que tu veut,mais pour le pot en passage bas c’est moyen quoi…

Sinon,jolie la déco p!!

merci, mais je n’ai pas parler de pot passage bas … huh.gif
je ne me vois pas dans les bourbier avec un passage bas XD

Bah le scr hm et en passage bas,ou alors on a pas vue les mêmes ^^
Sinon,oui c’est clair tu traverse un ruisseau avec un pot passage bas c’est moyen quoi xD

lol il en existe en passage haut rolleyes.gif

Non c’est un passage haut le HM ^^

Sa semble logique de mettre un passage haut sur une enduro ^^

Bah je me coucherais moins con ce soit alors 58.gif

Sinon,bah un kit,bah si tu veut faire des courses tu va pas passer,ou alors avec de le chance,mais sinon un kit 70,après tout pourquoi pas hein smiley.gif

Oui,c’est logique d’en metre un passage haut,comme garder la boite a air smiley.gif

yahou vraiment bien ta moto surtout la deco pas mal du tout 002.gif

Exactement ^^

Et sinon, ça serais pas mieu de mettre un polini sur une enduro ?
T’as que du couple avec !

salut deja vive l’enduro 002.gifta moto est vraiment pas mal bien equipe en meme temp c’est un pro 002.gif je la trouve magnifique et c’est clair que le passage haut c’est mieux en enduro
passe voir la mienne si tu veux

Bah,moi le conti j’ai pas mal de couple,mais je suis en rodage je peut pas dire,mais de toute facons tant que ca voite c’est l’important cheesy.gif

Oui mais toi il est prépa aussi ton conti, ça aide ^^

Bah,la lumierre d’échapement n’est pas changé,mais bon,après faut voir ce qu’y a d’autre sur le moteur,la il a l’air asser pointue,mais de toute manierre faut avoir « du couple en haut » pour monter,c’est pas un 450 4t ca monte pas a 1500trs/min un 50cc 2t ^^

Oui enfin le mieu c’est une plus grosse cylindrée tongue.gif

Mais bon, on fais avec les moyens du bort entre 14 et 18ans ^^


D’autre projet a pars moteur sinon ?

Citation :
Bah je me coucherais moins con ce soit alors 58.gif

Sinon,bah un kit,bah si tu veut faire des courses tu va pas passer,ou alors avec de le chance,mais sinon un kit 70,après tout pourquoi pas hein smiley.gif

Oui,c'est logique d'en metre un passage haut,comme garder la boite a air smiley.gif


Il vérifie la cylindrée en course d'enduro ? ???
J'avais penser au kit 70 fonte pour le couple et la fiabilité, et le prix aussi ::)

Citation :
yahou vraiment bien ta moto surtout la deco pas mal du tout p!!


Merci :), ça m'a couté cher :-[

Citation :
Exactement e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

Et sinon, ça serais pas mieu de mettre un polini sur une enduro ?
T'as que du couple avec !


Le problème c'est que je suis en passage à droite >:( et qu'il y a peu de pot en passage à droite ...

Citation :
salut deja vive l'enduro 002.gifta moto est vraiment pas mal bien equipe en meme temp c'est un pro 002.gif je la trouve magnifique et c'est clair que le passage haut c'est mieux en enduro
passe voir la mienne si tu veux


merci, la tienne est chouette aussi ! p!!

Citation :
Bah,moi le conti j'ai pas mal de couple,mais je suis en rodage je peut pas dire,mais de toute facons tant que ca voite c'est l'important cheesy.gif


oui ça marche bien, mais que dans les tours, alors quand t'es en côte avec plein de rocaille, c'est dur de jouer avec l'embrayage ...

Quand je parle du polini, je parle du kit, pas du pot ^^

Citation :
Oui enfin le mieu c'est une plus grosse cylindrée tongue.gif

Mais bon, on fais avec les moyens du bort entre 14 et 18ans e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png


D'autre projet a pars moteur sinon ?


oui, j'ai pas mal de projets :
- changer les roulements de roues et les plaquettes de frein
- mettre des leviers de frein et d'embrayage incassables (ceux qui se plient dans tous les axes)
- peut être faire une double sortie d'échappement avec un Scr Hm
- mettre un protège pot + un sabot moteur

Ah 58.gif,je savais que j’avais oublier un truc en remontant : le sabot moteur xD

Sinon,moi le conti preparer et asser coupleux moi,mais le moteur AM6 preparer avant,c’été un peu galere aussi toujours dans les tours,mais par contre,tu mais la 1er tu mais a fond et ca monte a peu près partout mais tu tire dans le moteur wink.gif

Oui donc une partie c’est de l’entretien quoi ^^


Aprés je crois que les levier incassable, ça se casse quand même !

Un pote sur son YZ les avais pétés, ou tordu je sais plus !
D’ailleurs, il avait aussi casser en deux son guidon renthal incassable, à 350€, ça fais mal !