Voici ma 50cc qui sait taquiner les 125cc en enduro …
Partie moteur (euro3) :
- Kit 80cc fonte Barikit piston bisegment
- Échappement Conti CHR
- Vilebrequin R4R masses pleines (en téflon)
- Roulements c4 + joints spy haute qualité
- Carburateur DellOrto PHBG 21 mm (gicleur 72)
- Manchon d’admission Malossi
- Boite à clapets Malossi vl6 avec diffuseur
- Embrayage Newfren Racing
- Allumage d’origine
- Bougie NGK Iridium br10eix
- Boitier CDI DR (bleu)
- Préparation de la boite à air
- Radiateur sans vase d’expansion
- Pompe à huile virée
Partie cycle :
- Pneus Michelin Compétition Enduro III
- Guidon ProTaper EVO 28mm (profil Henry Reed)
- Mousse de guidon rouge ProTaper
- Protèges mains blancs Racetech
- Poignées rouge/noir Progrip
- Tirage rapide Domino
- Déco faite sur PKS
- Bavette enduro avec feu à leds
- Chaine RK joints toriques
- Transmission 13*53
- Faisceau électrique simplifié (ne reste que l’allumage, le phare avec son régulateur
de tension et le feu arrière alimenté par une batterie légère et plate).
- Réservoir d’huile transformé en réserve d’essence avec robinet et filtre
- Bouchons de valve en aluminium
- Cales pieds limés en pointe
- Compteur Trailtech Vapor
- Bouton de masse
Pour bientôt :
- Protections en alu : sabot avec moteur, protège pot, protège radiateur
- Transmission primaire sur roulement Bidalot Factory 2011
- Protection joints spy de fourche en néoprène
Vive l’enduro ! p!!