[Derbi] DRD Pro - Présentation détaillée et modifications esthétiques et mécaniques

Salut a tous et bienvenu sur mon nouveau parking pour ma Derbi Senda Drd Pro acheté suite a mon accident survenu sur ma Rieju Mrt pour ceux qui sont déjà passé sur son parking qu’on peut voir ici:
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/%28rieju%29-9734-mrt-5o-sm-2oo9-9734/

Alors voila je la possède depuis samedi matin, je suis aller cherche à 90 bornes de chez moi et je vais donc vous faire son ptit’parking à elle aussi. wink.gif

Bon alors commençons par le commencement:

Pour le niveau esthétique:

Plaque phare origine avec clignotants intégrés
Moitié du cadre chromé
Bras Oscillant chromé
Jante Sm Noir brillant
Fourche Marzocchi inversé Ø 40 mm
Amortisseur à gaz
Polissage de la pédale de frein
Mousse de guidon « Bull » pour guidon sans barre
Kit frein avant Brembo
Bavette supprimée
Plaque avec phare et clignotants dans le passage de roue

Parti moteur

Moteur Euro 3
Carburateur Dell’Orto PHVA Ø 17.5 mm
Pot d’origine Conti Chr V2
BAC d’origine
BAA débridé

Bon place aux photos:

La moto est sale j’en referai d’autre après un prochain lavage.

img1319d.jpg img1318s.jpg
img1317v.jpg
img1316tu.jpg img1315zdt.jpg
img1314x.jpg
img1313uz.jpg

Ptit’bonus, photo pendant le transport

img1310kv.jpg

Bon ben voila, sa présentation est maintenant terminé.

Pour se qui est des projets de modif’:

- Polissage des bords des jantes (il faut que je trouve le courage et le temps) Fait !
- Changement de mousse de guidon pour un PRO TAPER ou une Rockstar.
- Pose d’un Mini-thermomètre (besoin de conseils)
- Changement d’ampoule (éclaire rien …) ou halogène + plaque phare KTM
- Revêtement de poignées Conti New Racing Noir/Blanc (comme sur l’ancienne)

Et puis surement d’autres projets suivant vos avis et conseils.

First tongue.gif

La voilà enfin cheesy.gif Elle est magnifique, hate de voir ce que ça donnera quand tu aura commencer tes modif’ wink.gif

Citation :
First tongue.gif

La voilà enfin cheesy.gif Elle est magnifique, hate de voir ce que ça donnera quand tu aura commencer tes modif' wink.gif

Merci wink.gif

Moi aussi !! Mais bon il faut attendre l'argent de noël qui approche rolleyes.gif

Second ! smiley.gif

Vraiment plus belle que l’ancienne 002.gif
Je suit !

Pas mal, je préfèrai la mrt mais bon…

Sinon si tu veux remplacer ta plaque phare d’origine par une plaque cross avec halogène sa éclairera encore moins bien, fin après tout dépend de l’halo ^^

superbe cette drd cool.gif

Ça y est tu l’as smiley.gif Elle est classe, les projets esthétiques sont bien aussi
Prends-en soin 002.gif

Merci à tous sa me fais plaisir smiley.gif

Oui oui je vais en prendre soin t’inquiète pas pour sa wink.gif

Jean, pourquoi préférais-tu ma Rieju ?

Jean-Baptiste* wink.gif

Parce que je prefere les MRT aux derbi ^^

Citation :
Jean-Baptiste* wink.gif

Parce que je prefere les MRT aux derbi e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

Excuse moi smiley.gif

Moi aussi mais elle est très bien !

Tqt j’ai pas dit le contraire tongue.gif

Citation :
[quote author=KevN link=topic=217974.msg2944870#msg2944870 date=1356372526]
First tongue.gif

La voilà enfin cheesy.gif Elle est magnifique, hate de voir ce que ça donnera quand tu aura commencer tes modif' wink.gif

Merci wink.gif

Moi aussi !! Mais bon il faut attendre l'argent de noël qui approche rolleyes.gif
[/quote]

Oui, tu as le temps de toute façon wink.gif

Citation :
Pas mal, je préfèrai la mrt mais bon..

Sinon si tu veux remplacer ta plaque phare d'origine par une plaque cross avec halogène sa éclairera encore moins bien, fin après tout dépend de l'halo e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

Moins bien qu'une plaque phare d'origine Derbi ? C'est possible ça ? MDR.gif
Bon c'est sur qu'avec une ampoule de 10watt ça va pas aller mieux mais une de 50watt ça le fait grave wink.gif

J’adore ces motos , l’arrière me fait kiffez comme y remonte smiley.gif

Sublime en noir wink.gif
Je vais essayer d’adapter une coque arrière de drd pro sur une xtreme moi tellement ces beau smiley.gif

je l’est déja fait et le résultat est superbe 002.gif

Citation :
je l'est déja fait et le résultat est superbe 002.gif

Mp wink.gif
Citation :
[quote author=Le-Psycopathe link=topic=217974.msg2944885#msg2944885 date=1356373412]
[quote author=KevN link=topic=217974.msg2944870#msg2944870 date=1356372526]
First tongue.gif

Merci wink.gif

[/quote]

Oui, tu as le temps de toute façon wink.gif

Citation :
Pas mal, je préfèrai la mrt mais bon..

Sinon si tu veux remplacer ta plaque phare d'origine par une plaque cross avec halogène sa éclairera encore moins bien, fin après tout dépend de l'halo e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

Moins bien qu'une plaque phare d'origine Derbi ? C'est possible ça ? MDR.gif
Bon c'est sur qu'avec une ampoule de 10watt ça va pas aller mieux mais une de 50watt ça le fait grave wink.gif
[/quote]

Oui j'ai le temps parce que bon la avec les fêtes de fin d'années, je suis pas trop pressé.

Le problème c'est que mes parent veulent absolument des clignotants parce qu'après l'accident qu'y met arrivé ils ne veulent pas que je roule sans. undecided.gif

Du coup une plaque phare KTM avec une halogène c'est classe mais avec des cligno' sa donne pas la même chose. Mais c'est vrai que c'est plus joli et sa éclaire mieux. Mon phare de rieju avec l'ampoule xénon éclairais plutôt bien. tongue.gif

Citation :
J'adore ces motos , l'arrière me fait kiffez comme y remonte smiley.gif

Ouai c'est magnifique rolleyes.gif

Ouais, c’est sur qu’une plaque KTM avec des clignotants ça le ferra moins, mais il doit y avoir moyen de faire un truc pas trop mal avec des tous petits clignotant discret wink.gif

Tiens, si ça t’intéresse (je ne pense pas mais on sait jamais) je vends un passages de roue Voca pour Drd Pro. wink.gif

Citation :
Ouais, c'est sur qu'une plaque KTM avec des clignotants ça le ferra moins, mais il doit y avoir moyen de faire un truc pas trop mal avec des tous petits clignotant discret wink.gif

Tiens, si ça t'intéresse (je ne pense pas mais on sait jamais) je vends un passages de roue Voca pour Drd Pro. wink.gif

Je verrais sa plus tard d'abord je vais voir pour la mousse de guidon qui doit arrivé début janvier et le polissage du bord des jantes si il fait pas trop beau un week-end (se qui a de grandes chances d'arriver durant cette saison de merde).

Non 58.gif j'en ai déjà vu et je trouve sa pas terrible. Merci 58.gif quand même.

MAGNIFIQUE smitten.gif cheesy.gif