Alors voila je la possède depuis samedi matin, je suis aller cherche à 90 bornes de chez moi et je vais donc vous faire son ptit’parking à elle aussi.
Bon alors commençons par le commencement:
Pour le niveau esthétique:
Plaque phare origine avec clignotants intégrés Moitié du cadre chromé Bras Oscillant chromé Jante Sm Noir brillant Fourche Marzocchi inversé Ø 40 mm Amortisseur à gaz Polissage de la pédale de frein Mousse de guidon « Bull » pour guidon sans barre Kit frein avant Brembo Bavette supprimée Plaque avec phare et clignotants dans le passage de roue
Parti moteur
Moteur Euro 3 Carburateur Dell’Orto PHVA Ø 17.5 mm Pot d’origine Conti Chr V2 BAC d’origine BAA débridé
Bon place aux photos:
La moto est sale j’en referai d’autre après un prochain lavage.
Ptit’bonus, photo pendant le transport
Bon ben voila, sa présentation est maintenant terminé.
Pour se qui est des projets de modif’:
- Polissage des bords des jantes (il faut que je trouve le courage et le temps) Fait ! - Changement de mousse de guidon pour un PRO TAPER ou une Rockstar. - Pose d’un Mini-thermomètre (besoin de conseils) - Changement d’ampoule (éclaire rien …) ou halogène + plaque phare KTM - Revêtement de poignées Conti New Racing Noir/Blanc (comme sur l’ancienne)
Et puis surement d’autres projets suivant vos avis et conseils.
Sinon si tu veux remplacer ta plaque phare d’origine par une plaque cross avec halogène sa éclairera encore moins bien, fin après tout dépend de l’halo ^^
Citation : [quote author=KevN link=topic=217974.msg2944870#msg2944870 date=1356372526] First
La voilà enfin Elle est magnifique, hate de voir ce que ça donnera quand tu aura commencer tes modif'
Merci
Moi aussi !! Mais bon il faut attendre l'argent de noël qui approche [/quote]
Oui, tu as le temps de toute façon
Citation : Pas mal, je préfèrai la mrt mais bon..
Sinon si tu veux remplacer ta plaque phare d'origine par une plaque cross avec halogène sa éclairera encore moins bien, fin après tout dépend de l'halo
Moins bien qu'une plaque phare d'origine Derbi ? C'est possible ça ? Bon c'est sur qu'avec une ampoule de 10watt ça va pas aller mieux mais une de 50watt ça le fait grave
La voilà enfin Elle est magnifique, hate de voir ce que ça donnera quand tu aura commencer tes modif'
Merci
Moi aussi !! Mais bon il faut attendre l'argent de noël qui approche [/quote]
Oui, tu as le temps de toute façon
Citation : Pas mal, je préfèrai la mrt mais bon..
Sinon si tu veux remplacer ta plaque phare d'origine par une plaque cross avec halogène sa éclairera encore moins bien, fin après tout dépend de l'halo
Moins bien qu'une plaque phare d'origine Derbi ? C'est possible ça ? Bon c'est sur qu'avec une ampoule de 10watt ça va pas aller mieux mais une de 50watt ça le fait grave [/quote]
Oui j'ai le temps parce que bon la avec les fêtes de fin d'années, je suis pas trop pressé.
Le problème c'est que mes parent veulent absolument des clignotants parce qu'après l'accident qu'y met arrivé ils ne veulent pas que je roule sans.
Du coup une plaque phare KTM avec une halogène c'est classe mais avec des cligno' sa donne pas la même chose. Mais c'est vrai que c'est plus joli et sa éclaire mieux. Mon phare de rieju avec l'ampoule xénon éclairais plutôt bien.
Citation : J'adore ces motos , l'arrière me fait kiffez comme y remonte
Ouais, c’est sur qu’une plaque KTM avec des clignotants ça le ferra moins, mais il doit y avoir moyen de faire un truc pas trop mal avec des tous petits clignotant discret
Tiens, si ça t’intéresse (je ne pense pas mais on sait jamais) je vends un passages de roue Voca pour Drd Pro.
Citation : Ouais, c'est sur qu'une plaque KTM avec des clignotants ça le ferra moins, mais il doit y avoir moyen de faire un truc pas trop mal avec des tous petits clignotant discret
Tiens, si ça t'intéresse (je ne pense pas mais on sait jamais) je vends un passages de roue Voca pour Drd Pro.
Je verrais sa plus tard d'abord je vais voir pour la mousse de guidon qui doit arrivé début janvier et le polissage du bord des jantes si il fait pas trop beau un week-end (se qui a de grandes chances d'arriver durant cette saison de merde).
Non j'en ai déjà vu et je trouve sa pas terrible. Merci quand même.