[Derbi DRD Pro] Projet complet avec préparation JC-Racing incluant moteur, transmission et cycle

~ DrD Pro Military Limited powered by JC-Racing ~



Voici mais projets, mais il y a beaucoup de choses que j'ai déjà wink.gif

Partie Moteur : Bloc €2


-Haut-moteur: 80cc Polini "Fonte" D.50mm ~~> preparé Stage I par JC-Racing

-Bas-moteur: ~~> préparé et aligne au cylindre par JC-Racing

-Pot d'échappement: SCR Corse Racing Line 70

-Embiellage: Polini Evolution en course de 39mm

-Boite de vitesse: Origine ~~> Boite inversé JC Racing

-Embrayage: MVT Racing 80cc + calles

-Carburateur: Stage 6 26mm PWK

-Transmission: 15*53 sur chaîne Conti renforcé

-Admission: Boite a clapet TPR V-Force pour AM6 adapté + Pipe Polini 24/28mm

-Filtre à air: Origine préparé relier par un souffler de fourche

-Allumage: MVT Millenium sur bobine origine ~~> Rotor Interne ?

-Bougie: NGK B10EVX

-Anti-parasite: NGK Haute-Tension Compétition

-Mélange: Pompe à huile supprimé, roule au mélange 2 % à la Yacco, obturateur Voca Racing noir


Partie cycle :


-Cadre drd pro re-poli miroir

-Fourche Marzocchi inversée anodisé or par Seurat 3

-Jante drd pro anodisée noir a bord poli par Seurat 3

-Bras drd pro re-poli miroir

-Peinture perso vert kaki " Military Limited " by Procustom puis aléatoire selon se que me disent les hommes en bleu wink.gif

-Durite d'essence blanche

-Simple disque 300mm avant Galfer, et disque 220mm à l'arrière Galfer

-Cache allumage noir, gravé " SIXTYNINE TEAM "

-Amortisseur arrière Ollé drd pro

-Selle noir

-Plaque avant YZF 250/450 blanche, et garde boue Racetech vert kaki puis aléatoire selon se que me disent les hommes en bleu wink.gif

-Chaine Conti CHR renforcé blanche

-Pneu Avant Continental 17" , Pneu arrière Continental 17"

Poste de pilotage :


-Poignée Domino Cross

-Rétro BCD Design noir

-Levier + cocotte d'embrayage de cross anodisée noir

-Compteur de vélo Sigma

-Compte tour / thermomètre Stage 6

-Coupe circuit STR8 de jet-ski position guidon

-Guidon origine gros diamètre anodisé noir par Seurat 3

-Mousse de guidon sans barre Pro taper blanche

-Tirage rapide domino avec caoutchouc de protection


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A vos claviers Fumeur07.gif

Jolie ! j’adore les Drd pro smitten.gif

Merci, mais bon y’a beaucoup de choses a faire angry.gif

Du coup la je vais refaire le faisceaux électriques chez Derbi, et je passe m’a première commande se soir cheesy.gif

Repondez si vous vous voulaient savoir la commande Fumeur07.gif

Diiiit cheesy.gif

Jolie drd pro 002.gif
passe voir mon post Fumeur07.gif

Merci smiley.gif

Je passerais voir ta DRD 002.gif

Alors qui veut savoir pour la commande ? tongue.gif

Balance wink.gif

C’est cool de te voir avec ça !! 002.gif


Alors les projet’s ? tongue.gif

Bon je balance cheesy.gif

Commande Maxiscoot :

* Feux arrière : http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/str8-feu-arriere-universel-black-led-s-avec-clignotants.html

* Clignotant avant : http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/str8-paire-de-clignotants-led-smile-mouth-ce.html

* Support rétro : http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/str8-support-de-retrovisseur-27181.html

* Rétro BCD : http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/retroviseur-bcd-pro-series.html

* Kick : http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/str8-kick-de-demarrage.html

* Kit 50 MVT : http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/mvt-kit-cylindre-50cc-aluminium-24279.html

Voila le tout 304 € ( Dont mon père qui me payent 111 € )

Tu la passe en 50cm3 huh.gif

Ouais mon père veut pas trop que je reste en 78cc Airsal, mais bon moi si j’ai une bonne config 50 sa me va smiley.gif.

Voila hier avec un pote, on a voulut régler le flotteur du carbu, car je vendeur m’avait dit qu’il fallait le réglé. Mais quand on a démonter la cuve, on a vue qu’il manquer l’axes qui tient le flotteur du coup on la remonter sans l’axes car on en avait pas.

Mais il faut de je trouves un axes ou il faut carrément que je change le carbu ?

EDIT : J’ai régler le problèmes de carbu, un pote m’a prêter un 21 PHBG en attendant que je m’achete le mien.

Mais j’ai remarquer avec un pote que quand je kick et qu’on écoute aux niveaux de l’allumage, on entend un ( psshhh ), il m’a dit que peut être c’est le joints spy de vilebrequin et qu’il fallait ouvrir le moteur si c’est sa ?

Désolé tromper de manipulable :S

Citation :
Voila hier avec un pote, on a voulut régler le flotteur du carbu, car je vendeur m'avait dit qu'il fallait le réglé. Mais quand on a démonter la cuve, on a vue qu'il manquer l'axes qui tient le flotteur du coup on la remonter sans l'axes car on en avait pas.

Mais il faut de je trouves un axes ou il faut carrément que je change le carbu ?

EDIT : J'ai régler le problèmes de carbu, un pote m'a prêter un 21 PHBG en attendant que je m'achete le mien.

Mais j'ai remarquer avec un pote que quand je kick et qu'on écoute aux niveaux de l'allumage, on entend un ( psshhh ), il m'a dit que peut être c'est le joints spy de vilebrequin et qu’il fallait ouvrir le moteur si c'est sa ?


Non pas du tout besoin d'ouvrir rassure toi smiley.gif

Il suffit d'enlever l'allumage et d'enlever le joint spi au tournevis ( pour ma part je fais comme ça ) et hop tu le remplace

Voilà une photo une fois l'allumage enlevé ( moteur am6 dont j'ai changer le vilo pour un ami )

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Un spy ne coûte guère plus de 2 € wink.gif

salut a toi, alors comme on te la dit pas besoin d’ouvir pour les joints spy, par contre je pourrai pas te confirmé que c’est sa^^ mais a par sa ou le joint du carter je vois pas^^

et pour ton kit, bon choix, enfin moi il me plait bien, le retro aussi, meme si je le trouve un peu cher, et pour ton feu arriere tres bon choix aussi, le seul « defaut » c’est que le cache transparent a tendance a se decoller(mais c’est rien, un point de colle et c’est reparti^^)

Salut,

Voila hier soir j’ai démonté tout mes plastique car ma tante passe et je vais lui passer pour quel les confie a mon cousin qui fait du tuning cheesy.gif

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Les plastique :

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Photo de famille avec la XP6 que je doit reparée smiley.gif

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Voila prochaine photo a l’arriver de la commande cheesy.gif

Voila,

J’ai repasser ma commande chez maxiscoot car il y a eux un bug informatique sad.gif

& j’ai décidé de ne pas faire un Full MVT du coup voila mais nouveaux projet :

- Kit 50 MVT
- Vilo MVT Carrera
- Yasuni R2 « Black Edition » ou Kevlar
- Carbu 21 PHBG
- BAC Malossi VL6
- Pipe Barikit type Dell’Orto 17.5/21 avec prise d’huile
- Allumage Italkit Selectra ou MVT Premium

Je garde mon embrayage MRD « Carbone ».

Autres choses, mes plastique sont partie a Lyon pour les peinture Vert Kaki Mat et le kit déco U.S. Navy smitten.gif en noir et blanc.

Et je vais prendre sur leboncoin un vilebrequin MVT Carrera pour €3 a 90€ neuf juste sortie de boite smiley.gif

Commande reçu cheesy.gif

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J’ai déjà mis le support de rétro et le kick smiley.gif

Voila maintenant j’attend mon vilebrequin MVT Carrera, je viens d’envoyer le chèques.

La des que j’ai 110 euros je m’achète le Yasuni R2 que j’ai trouver sur leboncoin smiley.gif

Il me manqueras l’allumage, BAC, pipe et carbu.

Maintenant parlons de l’esthetiques smiley.gif je viens d’envoyer les plastiques a mon cousin, il va dabord me faure un virtuel, et apres peindre en Vert Kaki Mat avec déco U.S. Navy 002.gif

Je vais avoir le 5 Novembre car il descend pour un salon de tuning cheesy.gif et autant il y aura ma DRD Pro et la voiture de mon père dans sont stand :stuck_out_tongue:

joli tout sa

Ouais, mais mon père ma dit on montera les pièces moteur quand tu auras tout smiley.gif mais je le ferais avec mon pro chez moi ou chez lui wink.gif

Aux moins je payerais moins cher le montage car moi je c’est pas comment on monte un vilo, etc…