Derbi DRD Pro qui cale comme une panne d'essence : problème de calage moteur, arrêt en roulant, diagnostic et solutions

salut a tous depui quelque temp ma moto calle. quand je roule et ke jarrete d’accelerer elle calle, je ne sait pas d’ou cela peut venir ? elle me le fait pas a chaque fois, ou en roulant j’arrete d’accelerer et elle me fait beeuuhh. ma depression est ok. mes clapet ok. mon carbu je vien de le nettoyer. aidez moi 58.gif

Soit un réglage carbu, soit un pré-serrage, soit autre chose ^^

c’est pas un pré serage. PUTAIN !! ma bougie !! j’ai pa regarder ^^’

nen une bougie hs me ferait pas sa :confused:

Elle fais d’abord quelque trous d’accélération puis cale ou elle fait beuu doucement puis cale ?

nen nen elle marche bien. je lache l’accelerateur san embrayer avec une vitesse et elle calle, comme une panne d’essence quoi. :confused: apres pas moyen de redémarer sauf avec le starter

Citation :
je lache l'accelerateur san embrayer avec une vitesse et elle calle

Tu fais ça à l'arrêt ? Ta bougie est de quel couleur ? Tu as fais ton réglage carbu ?

en roulant elle calle et une fois arretr je doi redémarer avec le starter ma bougie je l’ai pas démonter. et mon réglage carbu heu… je pourai pas t’assurer qu’il est régler au top.

Ok enlève donc ton anti parasite, nettoie le bord de ta bougie et enlève la, regarde sa couleur ensuite nettoie la et remet la. Dit moi ensuite la couleur wink.gif

sa marche 58.gif !!

Citation :
Ok enlève donc ton anti parasite, nettoie le bord de ta bougie et enlève la, regarde sa couleur ensuite nettoie la et remet la. Dit moi ensuite la couleur wink.gif

Il faut qu'il fasse une pointe avant de débrayer et couper les gaz et regarder la bougie, sinon c'est pas trop utile ..

tinkiete je sais comment on fait wink.gif