Bon voila après la Gilera RCR , la Derbi DRD ( achetée neuve le vendredi 7 novembre vers 18h00 xD )
Franchement je suis pas déçu en plus je suis passé au moteur euro 3 qui est vraiment pas mal ( mais blindé de bride )
Voila mes projets :
Moteur :
- Le débridage ( vivement car la … ‹ › ) Fait
- Pot SCR SM Chromé Fait
- Peut être une boite a clapet Fait boite a clapet conti crx
Esthétique :
- Protège main polisport bleu Fait
- Bouchon pour les valves Fait
- Support de plaque perso’ Fait
- Réhausse Fait
- Petits clignotants imitation carbone
- Revêtement poignée domino bleu et blanc
sinon je ne sais pas trop :s :
- Peut être des lisserets Je les ai dans le garage attend qu’il fasse meilleur
ps : je mettrais d’autres photo je m’occupe plus de mon rodage les photos attendrons
Voila a vos claviers
belle base
Merci Sinon …
d’origine quoi
j’ai des idées aussi : clignotants, rétros et bavette si tu sèche …
sinon, je t’ai envoyé un MP
D’origine… ^^‹
Sinon il n’y a pas grand chose de prévus ^^ ›
oé floflo j’ai répondu a ton mp
oui d’origine :s pour l’instant , mais bon je vais pas monté de kit dessus a par si je casse le moteur . Le pot scr sa marchera déjà bien.
sinon oui les clignotants et un support de plaque persso’ je l’ai envisagé, j’ai oublier de le mettre dans la présentation :s
Jolie prend en soin !
Jolie prend en soin !
merci ^^ , oui j'en prend énormément soin comme j'avais de ma gilera qui est maintenant dans un piteux état le mec a qui je l'ai vendu a fait n' importe quoi

sinon kana j'adore aussi ta tzr rouge et noire je trouve que c'est un des plus belle 50.

Sinon si qui m'énerve sur ma DRD et que je n'arrive pas bien la démaré quand elle est froide , le mécano m'a dit que c'était normal ... qu'il était obligé d'appauvrir et que sa irait mieu après le débridage ....
salut
belle moto un copain avait la meme mais maintenant c’est une épave il a ue un accident
il la ue birdée ossi il avait du male a démarer je lui et conseilé un pot conti chr cartouche trianguleir en passage haut sa donné vachement bien
sinon prend en bien soin fait bien atention sur la route
oui ^^ ben enfaite moi j’ai 2 pot : un conti chr v1 cartouche carbonne en ogive et un pot scr sm chromé , je vais mettre le scr xD
[quote author=Kana-Biitch link=topic=88180.msg1124970#msg1124970 date=1226692757]
Jolie prend en soin !
sinon kana j'adore aussi ta tzr rouge et noire je trouve que c'est un des plus belle 50.

[/quote]
Merci =D
salut
belle moto un copain avait la meme mais maintenant c'est une épave il a ue un accident
il la ue birdée ossi il avait du male a démarer je lui et conseilé un pot conti chr cartouche trianguleir en passage haut sa donné vachement bien

Il tapait combien avec 115?? MDR !
Sinon ouai c'est une belle becane vraiment chouette : ) même si j'ai une petite preference pour la rouger

[quote author=derbidu26 link=topic=88180.msg1125022#msg1125022 date=1226694032]
salut
belle moto un copain avait la meme mais maintenant c'est une épave il a ue un accident

Il tapait combien avec 115?? MDR !
Sinon ouai c'est une belle becane vraiment chouette : ) même si j'ai une petite preference pour la rouger

[/quote]
Merci Mriic, ouai bof la rouge ....

toute les moto d’origine ( bridé) son hyper chiante a démarré a cause de ces bride de merde
vire les dés maintenant et maintien toi pour pas tiré dedans
si tu reste a 6-7000rpm tu peux débrider
Non, il faut TOUJOURS faire le rodage d’une moto neuve bridé !
Non, il faut TOUJOURS faire le rodage d'une moto neuve bridé !

Les boites de vitesses en prennent plein la gueule et tout le reste aussi !
Meme en restant au meme régime, le couple est bcp plus important !
Les boites de vitesses en prennent plein la gueule et tout le reste aussi !
Meme en restant au meme régime, le couple est bcp plus important !

je parle de ma période du rodage et non apres, alors vient pas dire qu’il faudrais jamais débrider.
Et ne compare pas l’incomparable, nos petits moteur sont beaucoup plus fragile.