j’ai refait ma page de présentation de ma derbi
amuser vous bien
Derbi senda Xtreme Super Motard de 2008 que j’ai acheté d’'occasion, je suis la troisième main, elle a a penne 13000KM au conteur, dessus il y a une cylindre conti D40 que l’ancien proprio a mise dessus pour pouvoir la vendre.
La moto tourne sur bien, le pot est débridé, carénage très abîmé (l’ancien proprio a du tombé avec), l’électronique déconne un peu car clignotant fonctionne une fois sur deux, voyant de carburant constamment allumé…
salut bonne base ta derbi par contre evite de trop mettre de stickers c’est pas top (je l’avais fais)
passe voir la mienne un de ces 4
Oh un gars La Réunion ! Jolie moto n’empêche et comme l’a dis Lil’ n’abuse pas trop des stickers Rockstar.
ouais c’est vrais j’en est déja vue et sa le fait pas
ma derbi avant mon kit déco
Met la marque de ta moto entre balises dans le premier post c’est obligatoire : [Derbi]
Sinon, un pot bida facto sur du 50, tu tourne bien avec ?
Met la marque de ta moto entre balises dans le premier post c'est obligatoire : [Derbi]
Sinon, un pot bida facto sur du 50, tu tourne bien avec ?
sa m’étonne aussi
oui sa marche trés bien, très je dirais même, mais a bas régime sa creux un peu, mais kan c’est a haut régime, ta très vite intérer a tracer parce que sa bombarde
je vais essayer de me trouver un cylindre D50
Jolie moto, sauf le pot qui fait moche ^^
j’avoue qu’on ne voit que la couleur de la cartouche qui choc fait un petit chos au premier regard domage que ta cartouche ne soit pas en carbonne pour faire un effet finit sur ta moto
ps ce n’est pas une critique mais je trouve cela vraiment domage…
oui la cartouche qui fait tache mais bon très jolie moto ! chrome moi ce pot ! et perso le carter allumage des derbi j’ai jamais aimé
pour la cartouche je doit la peindre en noir haut température quand j’aurais un petit temps
salut voila quelques news:
peinture de la cartouche en noir haut température
pose d’autre stickers
trop de stikers carbone tue le stikers carbone sinon elle est propre
Je suis pas du tout fan du cadre rouge
A la limite blanc, ou full black… Mais rouge et noir (accentué sur le rouge), c’est pas ça !
le stickers monster fait tache
sinon le pot c’est deja mieux
tu a raison je commence a me lassé le monster, je vais bientôt le retiré
voila une petit news, jantes avant bicolore et bientôt l’arrière et la couronne
Bababa Sublime
merci
Moi j’aime bien ta moto
Sauf le carbonne a l’arriere avec les bord qui ont était découper partous
et l’autocollant Monster qui est intrus