hello le peuple
je viens présenter ma nouvelle machine, une Derbi senda R DRD racing de 2005, a la base enduro passée en SM.
elle a 23 000kms toutes les facture depuis l’achat !! (introuvable ailleurs ! )
elle es en très bon état quasi neuf !!
elle es full origine juste débridée avec un pot passage haut Yasuni.
le haut moteur a été changé a 20 000,roulement de jante,liquide de frein avant arrière,pneu avant etc etc
trouver une brèle dans cet état je pouvais pas la laisser passer !
bref le seul soucis d’après le proprio en laissant le robinet sur ouvert elle se noie je ne sais pas si c’est normal derbi je connais rien donc si quelqu’un peut m’aider?
le projet:
- Traitement téflon sur les carénages pour proteger des rayures et autres bestioles de la route
- Coupe circuit aimanté
- virer la pompe a huile
- un coup de belgom sur le pot et les jantes
- plus rien (y)
je vous lasse en juger sur les photos
elle sera a la maison samedi prochain ! j’ai hate !
PS: pour ceux quine me reconnaisent pas j’avais une XPS que j’ai posté aussi sur le forum refaite en rouge et noir malheureusement je l’ai toujours mais trop de frais de réparation pour qu’elle sois roulante
30 perssone qui lise mais personne répond le parking es devenu mort ??
nn je suis
ahhh enfin j’avais cru que le parking a mourru depuis
Bien belle cette tite drd
ahhh beta les retrouvailles
comment va ta derbi?
j’aurais justement besoin de tes conseils !
je voudrais installer des warnings quelqu’un aurais une idée de comment faire?
de plus peut on encore trouver le kit déco d’origine? des parties sont un peu rayé a cause de la porte de garage ou autre une idée de comment rattrapper tout sa?
salut fred et bien ma derbi va à ravir avec le soleil qui que dire juste un régal ^^
pour ta déco david de chez gxs peut te faire sa sens problème et pourquoi vouloir mettre un warning
bah en cas ou un collègue motard tombe en rade si je gare la brele sur la route autant avoir des warning ou alors pour d’autres choses
je suis deja entrain de voir avec eux
par contre personne pourrait m’aider sur le soucis de noyades?
pour ton soucis de noyade je pencherais plus vers le niveau de cuve ou pointeau de cuve qui joue pas son role il faut un peut plus de précision fred pour nous aider
quand j’été chez lui pour voir la brele, il l’avais mis dehors au moment de démarrer le robinet été resté sur la position ouvert donc on il ma dis clairement si je la laisse comme sa a l’arret elle se noie il a quasi mis 10 coups de kick pour qu’elle démarre, j’en sais aps beaucoup plus si c’est normal ou qu’il y a un soucis avec la depression etc etc
si c’est un robinet on /off il n’y a plus de dépression poulet ^^ il faut regarder du coter bac ( létat des clapet),pipe enfin toute l’admission quoi ^^
pour la noyade comme il fait chaut les moto on besoin de plus d’air test sens filtre a air pour voir si le problèmes vien de la
pfiouu elle est vraiment très propre vraiment magnifique!! je suis!!
ok je vais voir sa quand je l’aurais
j’ai hate d’etre samedi je tiens deja plus et j’espère que le temps sera correct vu que je fais toute la route en la roulant
si jamais la pipeet les clapet sont naze autant prendre des clapet d’origine ? vu la config je pense que sa ne sers a rien de passer a plus gros??
merci chachou beta et derbi je vous tiendrais au jus ce week end
si tu veux une boite à clapet j’en est plein en réserve
vu comme elle es entretenue je pense que je vais partir a mon fournisseur derbi a coté de chez moi
vu qu’elle passe quasi que par les garage pour les réparations
c’est comme tu veux juste si ta besoin du BAC tu sais que j’en ai et plusieurs et en bonne état
ya pas de soucis chachou en cas d’urgence je te contacte
avec plaisir
chachou c’est bien pour euro 2 que tu as au cas ou?